salut les filles,
pour moi pas de ++ les règles on débarquer .. grosse déception et je commence à perdre mon moral !
De la patience encore ^^ je dis ça mais bon ....
Sinon les filles plein de +++ pour vous
Ba la j'attaque le C6 je vais croiser les doigts pour celui !! même si c'est dur je sais que sa arrivera quand je mi attendrais plus.
Je croise doigt pour toi pour lundi en espérant qu'elle t'oublie ^^
Alors les filles ou vous en êtes ?
Julie un beau + ?
tu sais on a beau avoir des cycles réguliers, cela peut toujours varier d'1 ou 2 jours c'est la nature d'un côté elle est bien faite et de l'autre non. Je te comprend, t'as des régles aussi courtes d'habitude?
Moi je suis au j7 de mon cycle sa commence a ête la fin des regles moi elle dure de 5 à 7 jours le temps de bien s'arrêter ! ^^
Aller on se décourage pas notre tour viendra =)
bonjour à toutes....
je suis toute nouvelle sur le forum ..je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j ) seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre , mon mari , et tte ma famille si je puis dire !! c'est tres dur ds le sens ou tt les mois je suis en larmes car ça ne marche pas ..