Bonjour les filles,
je me permet de me joindre à votre discussion car moi aussi je suis en essai BB1.
Je me suis mariée en Août, j'ai 20 ans et mon mari à 26ans.
J'ai arrêté ma pilule debut juillet donc essais débuter depuis 5 mois déjà! J'ai des cycles réguliers et j'attend mes Rrr le 25/10 j'espère elles viendront pas =)
Sa passe vite j'ai très envie d'un bébé et je suis de nature impatiente donc c'est dur pour moi, c'est peut-être fou mais j'aurais penser quand étant jeunne sa m'aurais aider à être enceinte plus rapidement mais je vois que la nature est plus forte ! Cependant j'essai de pas trop y penser car j'ai peur de psychoter...
Avez-vous des conseils à me donner ?
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
Salut les filles,
Alors moi pareil test d'ovulation positif lundi matin donc TP lundi à midi et ce soir et il y en a eu samedi soir donc bon bien parti =)
Croisons les doigts pour que ce mois-ci soit le bon pour nous =)
C'est sur que c'est dur d'attendre ...