Toute nouvelle essayeuse :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 20:17

cc les filles,

Alors moi tjr pas de RR , mon copain dit que j'ai un sale caractère en ce moment , que j'ai pris du ventre , j'ai tjr mal o sein est j'ai des petit bouton blanc sur le mamelon ???? bizarre j'attend la fin du mois pour faire un test car je suis peut être déréglé avec le retrait du stérilet . 

est vous j’espère que vous allée bien ? 

Bonnes soirée ! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 22:39
 fin de rrr on va pouvoir se remettre au boulot des demain ou mardi
Je suis tjs ma température
Sinon moi aussi j'avais lesseins gonflé mon hhomme me le disai aussi
Sinon je te souhaite un +++++ et à nous toute
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 09:35
 Emy, il est vrai que ca ressemble à des symptômes de grossesse !!! Mais il est vrai aussi que ce sont aussi des symtômes de rrr...
Je t'envoie toutes mes pensées positives !!!!! 

Pour ma part, je ne ressentais plus rien pendant 2 jours et là j'ai à nouveau mal au bas ventre et envie de vomir...
Mais bon, je préfère me dire que c'est du psychotage ! 
Encore 10 jours et je serai fixée !!! Pfff que c'est long 

Allez courage à toutes !
Guest1473739
2 messages
Guest1473739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 16:48
 moi aussi bb1, amis on vient tout juste de commencer à essayer :) donc pour linstant.... on verra bien !
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 18:08
 Coucou les filles,
ça y est mon homme est de retour pfiou comme tu disais, pas évident sans Mister à la maison...
Fin des RRRRR = TP :p lol pas trop désagréable comme travaux pratiques je trouve lol

Allé on va bien finir par y arriver.
Courage à toutes et on croise les doigts et les orteils pour de jolis

gros kissous 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:17
 on croise tout pour toutes allez hop au câlins régulier c'est la meilleur façons de pas rater le bon moment
Des demain on s'y met a fond pour bébé 2
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 21:39

bonsoir les filles 

Merci Nevermind c'est gentille

Je pensait attendre la fin du mois avant de faire un test au cas ou mes RR ne serait pas arrivé mais je pense pas attendre jusque la car trop mal o sein , je peut même plus les touché c'est horrible ! 

Je pense faire un test fin de semaine vendredi je pense . 

Je m'en rend compte que j'ai un sale caractère en ce moment , moi qui habituellement est très gentille est calme .

j'essaye de pas psycoté , mais mon entourage arrête pas de me taquiné avec sa ! 

J'envoie moi aussi plein d'onde positives à vous toute ! 

Bonne soirée ,  Amicalement 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:37
 Emy, c'est ton 4eme jour de retard, non ?
Je pense que tu peux faire le test ! Ca m'a l'air bien positif tout ca !!!!
Comme ça tu seras fixée 

N'oublies pas de nous raconter 

Tinker, allez à fond pour les TP !!!!! Je croise les doigts pour que ca fonctionne !!

Pauline, je te souhaite également un beau +++

Moi coup de blues mais ca va passer !

Bonne journée 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:37
 Emy, c'est ton 4eme jour de retard, non ?
Je pense que tu peux faire le test ! Ca m'a l'air bien positif tout ca !!!!
Comme ça tu seras fixée 

N'oublies pas de nous raconter 

Tinker, allez à fond pour les TP !!!!! Je croise les doigts pour que ca fonctionne !!

Pauline, je te souhaite également un beau +++

Moi coup de blues mais ca va passer !

Bonne journée 
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 09:41
 Nevermind, t'as envie d'en parler ?
Gros kissous à toutes
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:12
 Bonjour à toute, je suis Julie et en essai bb1 depuis mars. J'ai commencer mon C5 hier donc après les rrrr, on va faire les TP à fond :-) vous aviez quoi comme moyen contraceptif? Moi patch Evra. Avant le début des essais nous avons du attendre un an car opération et avant l'opération nous avions essayer pendant un an mais le néant. A présent on espère comme je vous le souhaite à vous toutes aussi, un beau ++++ rapidement.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:25
 Tinkerbell, c'est juste que je désespère de tomber enceinte ... Plus le jour de mes rrr arrive, plus j'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois-ci ! J'avoue que ce mois-ci j'ai bcp psychoter ! Je suis tellement impatiente !! En fait, j'aurais aimé, comme nous toutes je pense, tomber enceinte de suite 
Je me dit que si je reste positive, et que mes rrr arrivent, la douche va être encore plus froide...
En tout cas merci pour ton soutien 

Julie, bienvenue à toi ! Je te souhaite de bons TP pour une belle nouvelle dans quelques temps 

Bizouuu
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:36
 Courage nervermind, je comprends ton coup de blues, je suis triste aussi qd mes RER débarquent ce mois ci encore n'espérait. Puis ayant eu des douleurs aux ovaires samedi et dimanche je savais qu'elles arriveraient lundi.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:39
 Merci Julie !
Hé oui, ce n'est pas évident ! Mais on est des warriors, non ??? 
On va y arriver !! Et ce forum est très bien pour se soutenir !!
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 10:41
 Je te comprends tout à fait Nevermind... j'ai ce petit coups de blues tous les mois depuis octobre ;)
Faut quand même rester positive même si les RRRR arrivent, au moins on a nos RRR  :p je sais pas très encourageant mais bon lol je n'ai pas trouvée mieux haha

Bienvenue à toi Julie, pour répondre à ta question, j'ai enlevé mon stérilet mirena après 4 ans et demi et avant cela j'étais sous pillule Yasmin depuis mes 14 ans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.