Toute nouvelle essayeuse :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:08
 

ba moi il veut une fille est moi un ptit garçon donc on verra bien après , oui je verrai bien c'est sur mai je trouve que j'ai bcp pris des seins en ce moment , mes seins déborde dans mon soutif ( dsl des mots lol) est il sont tjr aussi douloureux , je regarde meme tout les jour si mes tubercule de mongomery montre leur nez mais il sont pas plus visible que sa . Moi je fait pas ma courbe de température j'y comprend rien est j'ai pas de thermomètre , par contre je c'est pas combien de jour dure mon cycle ? je c'est pas comment savoir ? 



karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 13:56
 ben moi je sais pas bizarrement pour des règle qui doivent arriver le 13/08 j'ai tjs pas mal au sein alors que d’habitude j'ai mal qq jour avant qq tiraillement mais pas plus que cela je sais pas trop je verrais bien si oui ou non
je suis au C1 alors bon on doit toute réagir différement après l'arrêt sur notre premier cycle je verrais et toi aussi en souhaitant une bonne nouvelle +++ sinon au prochain cycle allez moi je me dis que a l'origine on devais commencer en septembre vers mi septembre meme donc bon ça va mon corps va se remettre et je kifferais que je tombe enceinte quasi o meme moment que ma première début de grossesse 30/09/2010

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 11:28
 Coucou les filles !! 

Comment allez-vous ? 

Moi je suis dans les TP, j'espère que ce mois-ci sera le bon ... ! 

J'ai peur d'être stérile, car depuis 4 ans je prends un traitement et c'est à vie... Bon le professeur qui me suit me dit que je peux être enceinte, qu'il faudra juste changer de traitement lorsque je le serai et ce sera une grossesse à risque. En fait, je me dit, je ne fume pas, je ne bois pas, je mange équilibré, je fais du sport, ca fait 4 ans que je ne prends plus la pillule, donc pourquoi je ne suis pas enceinte rapidement ?? 

Petit coup de blues mais bon ca va passer !!

Et vous les filles quoi de neuf ? Des symptômes en vue ?

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 23:50
 courage nevermind ça va marcher reste motivé et confiante

Ici un peu nauseeuse tiraillements bas ventre et legere lourdeur pas d. tout mes signes d'avant rrr qui doivent arriver mardi ou pas
je me prend pas trop la tete juste température car je suis juste au c1
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 13:45
 Coucou les filles, 
jespere que vous allez bien aujourd'hui ?! 

Ou en êtes vous dans vos cycles ? Moi je suis super contente mes règles viennent d'arriver sans aucun symptome ... C'est la première fois que j'ai mes rrr toute seule sans aucun traitement ... PEut être que la ma premiere grossesse a tout remis en place finalement ... Enfin je garde mon rdv chez le gygy le 31 pour voir ce qu'il pense de tout sa !!! 

bonne journée
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 16:55
 cc les filles ! 


Alors je vient aux nouvelle ???

Karelnolwenn as tu eu t'es RRR ? elle devait arrivé aujourd'hui si je me souvient bien .

Nevermind tu c'est des fois la nature est mal foutu , mais je suis confiante pour toi 

Hellokytty c'est cool sa , sa veut dire que ton corps se remet dans le droit chemin 

Bon pis alors moi bah pas grand chose de nouveaux , toujours douleur seins , je me sens lourde comme si j'avais un poids dans le ventre , est ha oui aujourd'hui aux boulot j'ai eu des perte marron clair rosé comme si il y avait des paillette rose claire dedans ????bizarre

bon bah voila à très vite les essayeuse ! 

Amicalement Emy 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 18:05
 
coucou !! 

Emy, peut être que c'est la nidation? Ça correspondrait aux dates...  Tu devais avoir tes rrr aujourd'hui, non?
Ça semble être sur la bonne voie!!! Je croise les doigts!!!

Hellokitty, c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Ton corps se remet petit à petit, c'est bon signe!!!

Pour ma part, j'avais l'impression que mon ovu était le 10 mais aujourd'hui encore des pertes comme si c'était aujourd'hui le jour J...
Envie de vomir mais bon je pense que c'est la chaleur! Et douleur ovaire droit hier et aujourd'hui!

Toutes mes pensées vous accompagnent 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 18:15
 


Non Nevermind je doit les avoir le 16 aout +/- 
hé j'avais ovulé le 2 aout si met calcule sont bon , la nidation serait ke 10 jours apret ??? 

bah tu na plus qua refaire plein de tp si c'est aujourd'hui le jour J 

j'espère que sa sera le bon mois pour toi 



Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 21:03
 Merci Emy, c'est gentil !

J'avais lu que la nidation c'est entre 3 et 10 jours. Et il peut y avoir quelques pertes marrons.
Bien sur, cela dépend des personnes. 

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 07:37
 effectivement je devais les avoir hier
Rien pour le momnet
Ça bosse je sens que ça tiraille parfois je me dis ça y es les règle arrive ou se prépare je ne sais pas après pilule cycle d. 32j le premier donc j'attend un peu 
allez les filles des +++++ pour toutes
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:29
 Toujours pas de rrr Karel ? J'espere que non !!!!
Tu as d'autres symptômes ?

Pour ma part, mal au bas ventre, je ne saurais dire si c'est comme une sensation de brûlure ou de tiraillement... Mais bon il me semble que j'avais eu ça aussi le mois dernier donc bon....

Et vous les filles ? Quoi de neuf ?

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 18:39
 Coucou les filles alors  Karel pas de Rrrr hein n'est-ce pas? :p
Nevermind tes symptomes ressemblent fortement à ceux que j'avais lors de mes 2 premiers cylces après retrait du stérilet.. j'espère que non comme ça : une belle chance pour toi d'avoir un beau 

Perso j'ai ovulé hier je pense et on a TP avant hier... croisons les doigts 

Mtn mon homme est en déplacement pour le travail donc pas de TP¨... reste plus qu'à attendre?

Vous quelles nouvelles?
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 22:09
 Tinkerbell, depuis que j'essaye d'avoir un enfant mes cycles sont bizarres... J'ai toujours été bien réglé, et depuis quelques temps, retard de 4 jours, règles qui ne durent qu'une journée, mal au bas ventre etc...

J'espère aussi que ce sera le bon mois pour toi! Pas évident lorsque son chéri est en déplacement... Mais il faut y croire 

À bientôt les filles !!!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 18:03
 nevermind règle arriver mercredi soir
J29 donc régulier direct contente quand même
Mtn prise de température tout les matin ça descend faut je fases ma courbe
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 20:14
 Arf zut pas cool.. Mais ça sera pour le mois prochain!!!

Et toi Emy, tu les as eu ?! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle!!

Et sinon les filles??!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.