Toute nouvelle essayeuse :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 22:09
 Ah oki ! Alors je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon !!!!
Ne te décourages pas 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 22:14
 Je me décourage pas, depuis la fin des règles on fait les TP 1 jour sur 2 voir tous les jours ça dépend, si ça paie ça seai super, mon homme sera très ravi aussi. Moi au moment de mes règles j'y crois plus pour ne pas être encore une fois decue
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:14
 bonsoir a toutes
bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de jolie +++ ne désespérer pas
ici ça va mes règles je devais les avoir hier pour le moment rien de rien aucun signe comme j'ai avant mes rrr on verra j'attend vendredi ou samedi et je fais une test en espérant qu'elle n'arrive pas
pour le moment je suis comme avec ma fille enfin j'essaie de pas psychoter hein je vais voir samedi  pour mois j'ai repére rmon ovulation correctement donc bon on verra bien 
croisez tout

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:32
 Courage Karel je croise les doigts pour toi, moi leurs retours prévue le 23, en espérant qu'elles ne viennent pas non plus. Redis nous quoi, bizouille
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:55
 Karel, j'espère vraiment que tu auras ton +++ ce week end !!!!!
Tiens nous au courant 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 18:29
 bon ben les filles je n'ai pas attendue je ne faisait qu'y penser donc j'ai craquer et fait le test de grossesse
et il est ++++++++++++++++++++ trop trop heureuse les filles je ne réalise pas trop trop encore comme pour ma fille 
sinon je voulais attendre ce week end pour mon chéri mais je peux pas garder un aussi joyeux secret donc test mis dans une enveloppe sur son bureau j'attend de voir sa réaction quand il rentre
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:05
 Trop trop bien!!!
Tu n'auras pas attendue trop longtemps avant de tomber enceinte :)
Très heureuse pour toi !
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:49
 Super Karel,félicitations très heureuse pour toi
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 20:58
 merci les filles tout va bien pour le moment je prendrais rdv tranquillement 
mon chéri m'a fait rire il m'a sortit tout a l'heure tu ne pourra pas boire d'alcool au mariage de ton cousin et à celui de ma soeur et moi qui lui dit ben non mais je m'en fiche notre bébé passe en priorité et puis ton père aura au moins la possibilité de me taquiner sur dans quelques mois beau profil car il me le dit tjs mais il ne sait pas que c'est déjà fait
hate a tout les examens et de recnontrer ce petit bout d'entendre son petit coeur et de pouvoir le dire a tout le monde dans la famille 

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 09:27
 on a hâte que tu puisses nous raconter la première écho :)

Encore félicitations !!

Alors maintenant à qui le tour ?? 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 12:05
 Moi mes rrrr doivent (pas) venir le 23... Plus qu'à attendre

J'ai eu le dimanche soir et mardi soir des pertes rosées donc on verra  en espérant que ça soit la bonne cette fois ci. En attendant je fais mes heures de moto école pour pas y penser même si on fait les TP 1 jour/2
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 12:34
 Julie, j'espère qu'elles ne viendront pas le 23 et ni plus tard d'ailleurs !!!

Moi je crois que c'est foutu ce mois-ci car le 12 j'ai eu de grosses pertes transparentes donc ca devait être l'ovulation mais ya pas eu de TP, il y en a eu avant et après!

Et en plus le 17 je dois passer une IRM, déjà reportée plusieurs fois mais là je suis obligée de la faire...

C'est dur et long d'attendre d'avoir la joie de voir un beau ++ s'afficher !!

Ahh le permis moto, ça me rappelle de bons souvenirs !!! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:35
 merci nevermind je vous raconterais tout encore qq semaine a attendre je vais prendre rdv pour 8sa comme nolwenn je pourrais entendre son petit coeur et j'aurais dépasser le terme de ma fausse couche depuis 2 semaine donc je serais plus zen cool comme on dit
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 17:18
 Et les autres pas de nouvelles ? Tinkerbell, Emy ...??
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 19:57
 Coucou les filles me revoilà désolée de ce ptit moment d'absence mais fort fort occupée: le boulot, les anniversaires des ptit bouts de mes amies... l'annif de mon filleul qu'on a fait 4 fois, oui oui 4 fois ^^.

Ce soir repos et tentative de me vider la tête parce que hier soir à l'annif de mon lulu (filleul) y'avait des amis que je n'avais plus vu depuis 4-5 ans qui étaient là avec leur p'tit bouts, qui se suivent de quelques mois seulement... un peu en mode coup de blues... rolala bref!

Félicitations Karel :) j'suis vraiment contente pour toi, tu n'aura pas du attendre longtemps hein dit :)

tu nous fera une petite photo de tes écho etc hein? :)

Et les autres? les RRRRR sont à l'arrivage vous pensez? (j'epère que non)

kisssous les loulouttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.