pupuce1404 a dit :“ Salut Djena je suis ravie de faire ta connaissance et je serais ravie qu on puisse se soutenir toutes les deux! Tu as vu un gynéco du fait que tu ne sois pas enceinte depuis ta FC de 2008? Tu n'as jamais eu de traitement pour t'aider? ”
Me revoilà les filles ! J'espère que vous allez bien depuis vos postes et que y a peut être des bonnes nouvelles de votre cotés.
Jess, je suis ravie également de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question, je m'explique :
Ayant des règles irrégulière, des cycles variables, je ne pourrais connaitre mes périodes d’ovulations.
De ce fait, Ma Gygy m'a conseillée de faire un bilan en 2008 ( écho, frottis cervico-utérin FCU, prise de sang...) Bien-sur une prise de température pendant 3 MOIS tous les matins à 5h du matin, car c'est à ce moment là que je me réveille pour faire pipi LOL.
L'échographie révèle des petites anomalies ( kyste et autres...), la prise de température dit que j'ai besoin être stimulé si je souhaite une GROSSESSE le plus rapidement possible (mise sous pilule puis CLOMIDE ET DUPHASTON).
Après 2 essaie, je tombe enceinte, 2 MOIS après, je fais une FAUSSE COUCHE (le chagrin a été énorme...)
Avec le temps y a eu des circonstances qui ont fait que Bb attendra le bon moment...Tout juste 3 MOIS, le bon moment apparaît, le 30 JUILLET, poussé par mon Mari de faire un teste de GROSSESSE, car en retard d'une semaine, mais hélàs !
J'ai d'ailleurs toujours pas encore mes règles, j'attends 1MOIS si Dame nature ne pointe pas son nez, je reprends pilule pour pouvoir reprendre CLOMIDE et DUPHASTON
Voilà tout l'essentiel mon histoire les filles.