Test positif ? que voyez vous ?

Discussions

Auteur
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 07:40
bonjour, je vous met la photo du test fait ce matin 

vous en pensez quooi ? t° 37,2 ce matin encore
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:07
 bonjour !

c'est un beau possitif !!! 
félicitation !!! 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:23
pour ma 1ère fille, sur le mien, le trait était encore plus léger mais je te confirme aussi c'est bel et bien un POSITIF !!!!! Félicitations !!!!
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 21:41
 je suis allée chercher ordonnance pour pds, je la fait demain ou vendredi

par contre retrait stérilet le 10 juin, et deja enceinte ! le rêve mais aussi l'angoisse. On a attendu plus de temps pour notre 1er, et le 2eme est arrivé aussi très vite lui, ce qui fait qu'ils n'ont que 1an et 2 jour d'écart ;)

ca serait ma 3eme grossesse mais pourtant j'angoisse, je me dit c est pas possible, c est pas positif !!!
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 21:41
 je suis allée chercher ordonnance pour pds, je la fait demain ou vendredi

par contre retrait stérilet le 10 juin, et deja enceinte ! le rêve mais aussi l'angoisse. On a attendu plus de temps pour notre 1er, et le 2eme est arrivé aussi très vite lui, ce qui fait qu'ils n'ont que 1an et 2 jour d'écart ;)

ca serait ma 3eme grossesse mais pourtant j'angoisse, je me dit c est pas possible, c est pas positif !!!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:25
 Félicitations ! C'est une superbe nouvelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.