Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 18:57
 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitationsssssssssssssssssssssssssss
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 14:57

 
Bonjour, je me joint a vous pour un bébé en 2014 je l'espère. par contre moi c'est pour BB 4. J'ai 26 ans et j'ai une grande princesse de 5 ans un pti prince de 3ans et ma mini princesse de 10 mois.

 

je viens tout juste de commencer on vera la suite.

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 20:45
 Coycou cline ! Bienvenu a toi et te souhaite un +++ rapidement !!!!
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:47
 
Merci Chipie et eden comment se passe ce debut de grossesse?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2013 à 10:40
 Ça va,  ça se passe bien pour l instant pas malade juste un peu fatigué ! Et des fois ça me tire en bas du ventre sur les côté ! J'ai ma première écho le 7novemvre ! J'ai hâte !
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 13:57
 
Oui je te comprend. c'est ton 1er? je me rapel avoir eu très mal o ventre a ma 1ere le temps que mon corps se transforme.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2013 à 15:13
 Non c'est mon deuxième ! J'ai un petit garçon de 21mois !
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 16:19
 

Bonjour, les filles je me permet de me joindre à votre discussion car moi aussi je suis en essai BB1.

Je me suis mariée en Août, j'ai 20 ans et mon mari à 26ans.

J'ai arrêté ma pilule debut juillet donc essais débuter depuis 5 mois déjà!

Sa passe vite j'ai très envie d'un bébé et je suis de nature impatiente donc c'est dur pour moi, c'est peut-être fou mais j'aurais penser quand étant jeunne sa m'aurais aider à être enceinte plus rapidement mais je vois que la nature est plus forte ! Cependant j'essai de pas trop y penser car j'ai peur de psychoter...

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 16:22

 
Avez-vous des petits conseils à me donner ?

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:49
Bonsoir a toutes...
Bienvenu à toi cline50 c'est avec plaisir que ous t'accueillons...c'est le début des essais à ce que je vois...un beau + pour toi à venir
Bienvenu aussi à toi Alice, je comprends ton impatience je me souviens j'étais pareil...un conseil essaie de pas psychoter et de pas trop y penser même si je sais que c'est dur...mais souvent la tête prend le dessus et faire des TP tous les 2 jours...allez courage à toi moi je suis à mon 2ème cycle, on fais tout pour....

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2013 à 22:10
 Pour moi perso enceinte pour mes deux grossesse la au C2 mais chaque femme est différentes et pourtant sous pillule . Sinon j'ai toujours une courbes de température pour chaque cycle pour bien voir ta période fertil et puis étais des câlin tout les jours ou un jour sur deux des que les règles sont fini comme tu es sur de rien louper !! Et puis fais des test d ovu en plus de la température si jamais. Voila sinon va c'est la nature qui décide mais fais déjà ça et tu verras !
Bon courage miss ! Cz va venir bientôt !! Bisous 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 06:29
 bonjour a toute

j'ai 35 ans et mon mari 38 nous avons decider d'avoir un enfants et donc demarrer nos essai bb
je suis maman de deux enfants de 11 et 12 ans d'une premiere union et j'aimerai faire connaitre les joie de la paternité a mon epoux
donc me voila parmi vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 20:58
 
Merci titemilie25. Perso pour moi Alice je n'est jamais fait de trst d'ovul oucalculer quoique se soit j'ai laisser la nature faire sa a mi 7 mois pour ma 1ere 5 pour mon 2eme et 15 jour pour ma 3 eme et on vera bien pour BB4, surtout c'est de ne pas se prendre la tete et de pas trop y penser mais des fois c plus facilea dire k faire je sais bien.
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:07
 kikoo les filles! voilà sterilet enlevé!! maintenant place aux TP!!!! bizouxxxx !!
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2013 à 22:50
 Bon tp !!! Et on croise les doigts ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.