Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:21
 Coucou les filles!
Ca fait 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis donc en C6 J29 aujourd'hui, avec des cycles allant de 27 à 33 jours...
J'ai commencé ma courbe de température ce mois ci.
Hier petit spotting... Peut être présage de rrr? ou de nidation? Affaire à suivre
Bisous
Essai BB2...C6  en cours
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2013 à 10:16
 Coucou les filles ! 

Titemilie j'espère que c'est bon pour toi ! Mais on le sent en général ! Fais toi confiance ! Tu n'est pas folle du tout ! Lol 

Pour moi cette grossesse est bcp plus dur que ma première, j'ai bcp plus de douleur dans le bas du ventre et ça les jours de boulot,  car je suis debout non stop au boulot avec des journée en continu. Je pietinne toute la journée et hier soir je suis sur d avoir eu 4contraction déjà donc faut du repos. Je sais pas quoi faire si je dois aller voir mon médecin. Je bosse que deux jours dans la semaine mais ça suffit a ce que je sois mal le soir.

J'ai mon écho le 7novembre donc ça approche,  j'ai tellement hâte !!!
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 19:02
 Coucou, j'ai fais un test lundi fin de matinée par manque de patience mais il était négatif ce qui ne m'étonne pas car mon dernier cycle était de 31jours, soit mes règles présumées à partir de jeudi du coup j'ai un espoir encore....j'attend vendredi matin si pas de rrrr et la au moins je serai sûre du résultat.....jen peux plus d'attendre lol...bises à vous toutes
Et chipie et éden du repos de repos 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 10:57

 
Titemilie j'ai fait comme toi pas pu attendre pour le test qui s'est avéré négatif :( mais fait trop tot je pense car a 3 jours avant l'arriver de mes regles don faut que j'attende encore 1 semaine je pense grrr. j'ai souvent mal au seins je suis irritable et moins patiente avec mes autres enfants (sa ma fait sa a ma dernière grossesse)et aucuns signe que mes règle vont arrivée. on va bien voir.

Chipie eden oui il te faut du repos, bientot l'echo :D

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 11:19
 Coucou oui et du coup j'en ai fait un ce matin mais négatif aussi à la veille de la date présumée de mes rrrr...donc je garde un petit espoir et cette fois ci je vais patienter jusqu'à samedi matin pour être sur si tjs pas de rrrr...moi non plus pas de signes de rrrr pas mal de ventre mais tétons toujours aussi dur et sensibles surtout le matin!!!sinon par moments je me sens barbouillée mais je dois absolument arrêter de psychote surtout que je suis en vacance cette semaine et je ne pense qu'à ça lol....
On croise les doigts ensemble et j'espère qu'on aura un joli +++ en même temps ça nous permettrait de nous suivre....

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 14:23
 
Oui sa serai cool. je comprend ton psycotage. Moi pour mes seins c pas dur ni tendu je ressens une sorte de chaleur qui des fois me fait mal. Je refaerai un test je pense lundi  ou plus tard si j'arrive a attendre mais c pas gagnié. Oui detent toi pendant t vac.
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 10:48
 lol oui moi j'attends demain matin ou samedi car tjs pas de vilaines!!!
on croise les doigts pour nous 2 en meme temps quasi lol

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 16:20
 
Tu me retiens au courrant si tu le fait demain c long d'attendre quand on y pense pas sa va. je penser pas que je serai aussi impatiente mm au 4eme mais c pareil pour tous c cool.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 17:15
 J'ai hâte de savoir les filles pour vous ! Vos test sont fait trop tôt peu être ??!! 
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 18:03
 pour ma part je pense que oui trop tot donc pour ça j'attends demain matin je suis a J32 aujourd'hui
merci chipie et toi ca va?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 20:10
 Oui ça peut aller mais y a ma grand mère qui est mourante sauf que je sais pas si je dois aller avl enterrement car j'ai 1600km aller retour et ça va me faire un choc et j'ai peur de perdre mon bébé si jy vais et ça me fait mal de pas y aller aussi ...
Dur décision,  vous feriez quoi ?
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 21:44

 
Bonsoir, je suis dsl pour toi chipie eden, c'est vrai que sa fait beaucoup de route, mais sa serai normale si tu a envis d'y aller c'est à toi de voir c'est sur que sa sera très dur arrivé la bas.

tite milie je sens des douleur comme quoi mes rrrrrrrrrrrrr vont débarquer si jamais je les ai pas samedi je ferai bien le test mais c au jours J ou elle devrai arrivai ken pense tu si je suis enceinte le test sera possitif au jour j ou elle son sencée arrivées?

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 12:56
 bonjour,

je suis désolé pour toi chipie tu es la seule a savoir si tu dois y aller ou pas...
verdict: test négatif du coup j'attends que mes rrr arrivent pou repartir a 0...
déçue mais bon c'est comme ça...
tu peux essayer un test cline on ne sait jamais...
redis moi
bises

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 16:16
 
Mince mais tu a du retard dans tes règle? moi elle sont censé arrivées demain donc si je les ai pas je fait le test dimanche ou lundi.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2013 à 18:47
 Coucou les fille ! Bon ça été Urgence ce matin car perte de sang marron et du coup prise de sang et écho faite et tout va bien, juste bcp de repos et ça peut arrivé en début de grossesse aparamant

Soulager d avoir vu et entendu mon petit bébé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.