Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 16:43
 Oui ça arrive et peu être que tu a été féconder avant le jour de l ovu,  ça arrive aussi !
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:17
  Allor les filles des +++ ???
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 19:54
 Bonsoir a toutes,
Contente de vous lire un petit coup ça fait plaisir...
Alors moi les rrrr doivent arriver entre vendredi et jeudi  je croise les doigts mais je commence à avoir des douleurs de règles donc....
Et vous vous en êtes ou?
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 08:53
kikoo titemilie! moi j'attend la fin des rrr pour passer au TP!! mdr!! bizouxxx
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 09:58
 Allez moi je veux des ++++ pour qu'on se suive les fille !!!! Allez les petits tetards !!!! Lol 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 10:18
 
moi aussi j'aimerai bien un plus dans mon bidou ! mais bon les têtards ne sont pas decidé a allez jusqu'au bout lol ! bisous les filles
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 10:19
 Bei moi tjr rien pas de regle j'atten samedi le gygy voir ce qui se passe mes bon en ce momen c pas gagnée vomisement la sa va mieux mes tjr impeut des  envie de vomir mal de tête mal de ventre comme si j'aller avoir mes regle mes j'ai rien dans mon ventre l'impression q"il garrgouille que j'ai faim mes non c comme sa tout et bizare je grossis du ventre donc voila  !
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 10:35
 
coucou les filles. g mal aux seins depuis plusieurs jours je n'est pas fait de test de grossesse je pense que c'est trop tot je me dit que le mal de seins c'est peu etre ds ma tete. j' ai arreté la pillule le 4 octobre. merci pour vos rep.
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:59
Venez nous rejoindre sur facebook
Groupe : Mamounettes en force
pour toutes les mamans, futur maman, et les esseyeuse de bébé :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 15:57
 J'ai pas trouvé dsl !
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 16:38
 ah domage  c mamounettes en force 
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:26
 Coucou comment ça va?
Allez lolita tp à fond pour pas louper le coche lol...
Chipie et éden je pense que nous toutes aimeraiient tant de dire ça y est le +++ pour se suivre on attend que ça en tout cas moi je suis impatiente que bébé veuille bien s'accrocher....
J'espère que ça ira pour toi Jessica...
Cline50:comme je te comprend le psychotage prend vite le dessu...moi aussi très mal aux seins, toujours tétons durs(désolé lol) et mal au ventre ça tire par moment mais je me dit que se sont mes rrrr qui arrivent entre vendredi au plus tôt et jeudi au plus tard!!!le mois dernier j'y ai vraiment cru pi niet donc j'essaie d'éviter d'y penser mais c'est très dur....
Bises à toutes 
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:36
 sa va merci :)
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:45
 
Titemilie c'est clair c'st chian même si on veut ne pas y penser c'est casi imposible. Moi jme dit c 'est pas possible g telement mal c pas tendu sa me chauffe et ils me font mal et g mal aux reins c'est hallucinant. on vera bien a la fin du mois c long d'attendre.
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 17:24
Bonjour à toutes alors quoi de neuf? 
Moi verdict la semaine qui vient je croise fort les doigts...pour le moment pas de signes de rrrr style mal de ventre j'espère fort...je sais pas si c'est l'espoir de bébé mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose lol plus envie de café, barbouillée, tètons sensibles et je sais pas comment l'expliquer mais je ressens des choses...vous allez peut être trouver ça bizarre ou me trouver folle lol ah oui et à peine un reportage avec des emeotions a la télé par exemple me donne envie de pleurer....
Et vous alors des symptômes? Des nouveaux cycles?
Cline: c'est vrai que c'est long d'attendre c'est sur...
Ça se passe tjs bien pour toi chipie et éden?
Bises à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.