Bon on croise les doigts pour toi alors titemilie25 et je te souhaite un beau ++++.
Moi sa fait peu que j'ai areter la pillule donc on attendra le prochain retour de regle pour voir si ya du retard.
Bonne journée a toutes
J'ai une question a poser jv peu etre paraitre bête mais tampis. Je ne comprend rien avec vos C2 C3 ( clycle 2 sa doit etre sa) mais je vois pas a quoi sa correspond. je ne me suis jamais préocupé de tout sa jamais rien compter je me casse pas la tete avec tout sa je laisse le temps faire sa viendra kan sa viendra. ;) Mais oui j'aimerai savoir quand mm. (Rires)
Merci
Non toujours pas de +++ pour l'instant car pour moi c'est trop tôt! je devrais avoir mes rrrh ce vendredi.
Mais je suis un peu perdu car mon test d'ovulation était lundi dernier donc TP... puis vendredi et samedi dernier (dsl c'est pas très charmant a raconter) j'ai eu des petites pertes marrons très claires et maintenant j'en ai plus ! je comprend pas car d'habitude j'ai des pertes marrons en petites quantités puis qui s'accentue pour se transformer en règles alors que la je suis loin d'avoir mes règles.... bizzard car je suis très régulière .
est-ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous ? ou qu'est-ce que sa peut être ?
Et des ++++ à vous
bonjour, moi je suis au début de mon cycle 4 mes règles se sont terminées samedi donc c'est reparti ! j'espere que ça va marcher cette fois ci ! j'aime bien le fait que l'on se suive et s'encourage !!
je vous souhaite que du bonheur à toute ! et de beau +++
bisous marie