coucou! c'est normal d'avoir une appréhension au départ...c'est une situation complètement inconnue et surtout on entend tout et n'importe quoi sur la grossesse...je suis actuellement enceinte de mon 3ème enfant alors la grossesse je "connais"....oui le corps change..mais chaques kilos pris, chaques vergetures sont pour la bonne cause..je ne changerais mon corps de maman pour rien au monde....ce sont des marques d'amour pour chaques trésors que j'ai porté et choyé dans mon bidou....pour les nausées je fais malheuresement partis des femmes qui sont malades comme des chiens enceinte..tu vois là je t'écris et j'ai une nausée monstrueuse..lol!!!mais ça m'a pas empêché de recommencer!!!!lol! oui c'est contraignant, on est malades, fatiguées...mais on porte la vie, et y'a rien de plus précieux au monde :)
et tu verras on oublie tous ces petits tracas de la grossesse quand on tiens notre petit bout dans les bras ;)
bisous et si tu veux discuter n'hésites pas!
delphine
aucunes questions n'est bête ne t'inquiètes pas! :)
alors pour les kilos j'ai pas perdu entre ma première et ma deuxième.mais c'est parsk j'étais vraiment pas motivée et je savais que j'allais faire ma 2ème "rapidement" dc pas envie de faire d'effort!lo! j'ai débuté ma 1ere grossesse à 68 kilos, ma deuxième à 75kilos et là ma 3ème à 68 kilos.....car entre ma 2 ème et là j'ai réussi à perdre les kilos que je voulais...dc je m'inkiètes pas trop pour après..j'ai vu qu'avec des efforts et la motivation les kilos se perdent....
quant à la complicité si vous le voulez tous les 2 y'a aucunes raisons....moi j'ai un homme trè attentionné qui me répète à longueur de journée qu'il m'aime dc je me suis jamais vraiment poser la question..mais c'est vrai que qd je suis enceinte il sait que les gros calins sont difficiles (pour ma 2ème j'avais interdiction de le faire dc là j'angoisse et je préfère pas faire grand chose..) dc évidemment ça crée quelques tensions mais on parle il comprend ce que je ressens et je comprends également son point de vue....si y'a de la discussion et qu vous vivez cette grossesse à 2 y'a aucun souci à avoir....
bisous
Oui mon compagnon me soutien comme il le peux mais quand j'ai faim je peux être une vrai peste!!
Il a des horaires de travail très décalées du coup je mange souvent seule....
Je ne fait pas de régime, je fais juste attention à ce que je mange.
Je prend mes kilos de façon relativement proportionnée sauf dans la poitrine là où j'en voudrais ^^ (on est jamais contente).
Je compte bien continuer une activité physique quand je serais enceinte.
Demain soir je retourne à la salle, j'ai hâte!! ça me fais du bien. Depuis que j'ai déménagé, je suis souvent seule et ce n'est pas tous les jours facile. La semaine prochaine mon conjoint est en déplacement professionnel donc je pense aller souvent à la salle.
Le doc. m'a aussi dit qu'en surpoids j'avais plus de chances de faire de l'hypertension et du diabète gestationnelle donc que c'était bien que je perde un peu mais de ne pas m'en rendre "malade".
et toi tu as commencé les essais bébé ou pas encore?