Essai BB commence!!!!

Discussions

Auteur
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 14:08
Coucou les filles!!!

J'ai 26 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans, et les essais pour BB2 ont commencés!!!
Je suis actuellement en C3.

J'ai vu mon gygy le 15 mars pour faire un bilan et il m'a prescrit de l'acide folique.
J'ai donc commencé ce traitement le 2 avril puis arrêt de la pilule depuis le 24 avril.
Il y a 2 semaines, j'y ai vraiment cru (symptômes, retard de rrr). Mais après 5 jours de retard les rrr sont arrivées avec grosses douleurs etc...
Donc grosse déception!!
Mais on repart pour 1 mois! Je me remotive. Je le veux ce bb! lol

Par contre, je n'ose pas en parler à mon entourage proche, mes amies, car je voudrai
que mon conjoint soit le premier au courant pour ma grossesse future. Je voudrai lui faire la
surprise et lui faire une belle annonce.
Surtout que pour BB1, je l'ai trop impliqué dès le début et au contraire ça lui a fait peur et il n'a réalisé qu'à la naissance...
Du coup, je me sens un peu seule dans cette aventure!

Alors que vous soyez en essai BB1, BB2, ou plus, si ça vous dis, rejoignez moi ici pour discuter, échanger régulièrement.

A bientôt!! Bisous
Essai BB2...C6  en cours
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 08:33

salut essai bb2 également je suis a c2 ma fille a déjà 5 ans donc pour bb1 arret pillule et enceinte aussitôt  on verra ce que sa va donner ce coup si 
JUCHAP 1 messages
JUCHAP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:44

Salut les filles !

J'ai 21 ans et mon chéri 26 ans, en couple depuis presque 4 ans, et autant de vie commune ^^ Nous sommes en essais bébé 1 depuis le 1er mars 2013. Je suis actuellement en C5, j'ai décidé d'ailleurs de faire ma courbe dès mes prochaines règles prévues pour le 20/24 juillet. Mon compagnon et moi même avons hâte que je sois enceinte et que ce mini nous arrive. Quels sont vos trucs pour maximiser vos chances de concevoir ce bébé ? 

C1 : 28 j  C2 : 26 j  C3 : 30 j  C4 : 33 j  C5 : En cours...RDV Gygy le 16/07/2013
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 14:34

comme conseil a te donner ne pas se prendre la tete car sinon tu va te bloquer moi pour ma premiere je finissais mon contrat 6 mois apres j ai donc arreter ma pillule a l avance et du coup je suis tomber enceinte au 1 er mois
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 16:25
Bonjour !
Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et avec mon ami nous avons décidé d'avoir notre premier enfant.
Je prends de l'acide folique depuis début juin. Nous avons commencé les essais ce mois-ci, je suis impatiente d'être enceinte. Je suis censée avoir mes règles autour du 25 juillet.
J'espère pouvoir partager cette expérience avec vous.
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 22:16
 Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, malgré la chaleur étouffante!
Contente que vous m'ayez rejoins les filles!

Pour booster la fertilité, JUCHAP, j'ai lu de nombreux article et ils conseillent des tas de choses, même des ridicules...
Pour ma part j'ai choisis d'arrêter le café et les sodas, de boire du thé (pas plus de 2 tasses par jours). Je mange plus de fruits et de légumes, j'ai arrêté l'alcool et je fais attention à ne pas garder mon téléphone portable sur moi (ondes).
Bien sûr il faut limiter son stress, arrêter de fumer si l'on peut et faire l'amour souvent!!!

Je suis à J20 de C3. Je ne sais pas quand aurai eu lieu l'ovulation... Aucun signe ni douleur aux ovaires...
Pour C1 et C2 j'avais ressentis un pincement de l'ovaire entre J14 et J19.
On verra la semaine prochaine si les TP ont été concluant, si les rrrrr débarquent ou non...

Depuis ce matin, je ressens de légère nausées, une grosse envie de sucre et surtout j'ai la poitrine qui me tire (un peu comme des coups de jus) et les seins lourds et plus volumineux.

J'essaie de ne pas trop penser à tout ça pour ne pas me faire de faux espoir.
Du coup je me suis lancé dans un grand rangement et grand ménage de ma maison. Je réorganise tout!!! Ca m'occupe l'esprit et les mains!

Et vous vous en êtes où?

Bientôt les rrrr pour certaines?? des retards??? des jolis +++??

A bientôt les filles
Essai BB2...C6  en cours
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 13:24
 Coucou les filles!!!

Y'a personne??? Vous êtes partie en vacances???
Et ben moi non. Juste très occupée.

Depuis mardi, je suis malade.
Du coup rdv doc ce matin : angine rouge à streptocoque.
J'en ai profiter pour lui demander une ordonnance de test sanguin HCG. Car mes rrrr devraient arriver samedi et doc part 2 semaines en vacances.
Comme j'ai toujours les seins qui gonflent et qui font un peu mal, peut être que ce mois ci se sera ++???
A voir....

Bisous

Essai BB2...C6  en cours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.