Posté le : 13-06-2013 à 09:36
Bonjour,
Je suis en essai BB1 depuis novembre 2012, date à laquelle on a détecté des nodules sur ma thyroïde.
Après toute une batterie de tests, la conclusion a été l'opération. On m'a retiré la thyroïde le 31 mai dernier.
Entre temps, avec mon chéri, on a fait quelques essais BB, mais rien de concluant. Et c'est lorsque j'ai enfin des cycles réguliers que le chirurgien m'annonce qu'une éventuelle grossesse pendant l'opération est inconcevable et qu'il va falloir qu'on arrête les essais! Donc 2 mois sans essais...
Aujourd'hui, on aimerait reprendre les essais, mais je dois aussi attendre d'avoir le bon dosage d'hormone puisque les médecins m'ont bien fait peur en m'annonçant qu'une hypothyroïdie pouvait créer une perte de QI chez le fœtus au moment de son développement. Ambiance!
J’aimerais surtout avoir des témoignages de filles qui n'ont plus leur thyroïde, savoir si elles ont pu rapidement recommencer leurs essais, le temps que ça leur a pris pour tomber enceinte (même si je sais que nous sommes uniques et que nous réagissons toutes différemment)...tout ça, quoi!
Merci de vos partages.