BB3

Discussions

Auteur
diamantresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 13:14
Bonjour les filles. Déjà maman de deux beaux garçons qui me comblent, je veux un petit 3ème alors que mon dernier n'a que 5 mois. J'aimerais avoir des avis... Merci de vos témoignages.
diamant
diamantresor 9 messages
diamantresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 13:26

Personne n'est dans le cas de bébé rapprochés??

diamant
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 15:02

coucou je me joint a toi maman de deux filles raprocher aec 14 mois d'ecar et j'ai tres envie de petit 3 eme mais la situation fait que pour le moment je ne peut pas mais je me languis de commencer les esssais tres vite ;)

je suis tonber enceinte de ma second alors que ma premiere n avais pas encore tout a fait 5 mois ces du boulot mais ces un pur bonheur ces comme des jumelle maintenant elle on 4 et 5 ans et elle son inséparable elle son super complice elle fon les betise ensemble elle son super solidaire ces un pur bonheur en esperant qu'a l'adolescence elle ne s'éloigne pas ! si tu a des question n'esite pas ;)

et ton mari il en pense quoi ? il en veut un desuite ? sa peut leur faire peur ! mon ex mari était tout aussi partan que moi nous avons repris les essais desuite apres mon accouchement je ne me suis pas protéger et elle ces pointer 5 mois apres !

diamantresor 9 messages
diamantresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 09:40

Bonjour  missklochette,

Merci pour ton témoignage...

Mon mari et moi même sommes d'accord pour en remettre un en route de suite.

Nous faisons plus ou moins attention car nous voudrions que je tombe enceinte à partir de septembre.

Si sa viens avant ce n'est pas grave, la joie sera même!!

C'est vrai que sa doit être du sport, mais que du bonheur.

J'ai hâte.

Diamant.

diamant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.