Essai BB1 depuis trop longtemps (Page 2)

Discussions

Auteur
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 17:04

bonjour, nouvelle venue je me pose beaucoup de questions et je me vois dans tout ces commentaires que vous postez.

J'ai 22 ans mon cheri 25 ans depuis décembre 2012 mois où j'ai arrêté la pillule mes cycles ont vite été régulier un cycle de 30 à 32 jours . Depuis le mois dernier j'ai acheter des tests d'ovulation depuis rien . Je desespère je pleure, je suis enervé... Enfin besoin de reconfort le gygy nous a dit que si toujours rien en septembre on irait faire des tests ...

Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:04
 Bonsoir Plume!

Je sais que l'attente est longue, très longue mais si tu as arrêté la pilule en Décembre, il n'y a rien d'alarmant au fait que tu ne sois pas encore enceinte... J'ai attendu 9 mois avant de commencer les tests donc si je calcule bien, ça fera 9 mois aussi si tu commences en Septembre. Courage, ne perds pas espoir! Si tes cycles sont réguliers, c'est déjà une super bonne chose! Depuis combien de temps prenais-tu la pilule? Moi je l'ai prise plus de 10 ans alors je me demande si ça n'a pas une influence sur ma difficulté à tomber enceinte aujourd'hui...
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:54
 bonjour esperanza je l'a prenais depuis l'âge de 16 ans donc sa faisait 6 ans
PILEYO 1 messages
PILEYO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 03:39 - Modifié le : 09-07-2013 à 18:03

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.