Essai BB1 depuis trop longtemps

Discussions

Auteur
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 14:56
Bonjour, 

Ça fait quelques temps que je lis les commentaires à gauche et à droite 

Je suis à mon 6 eme mois d'essai, toujours rien. 

Entre déception, crise de larmes et colères me voilà plus calme. À force de faire des test pour rien, j'ai peut-être fini par me faire à l'idée 

Venez partager avec moi vos essai
Marina5452 4 messages
Marina5452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 14:59
 Bonjour,

Je peux te rejoindre ? J'ai besoin de parler aussi.
Cela fait maintenant 1 an que j'essaie et toujours pas de BB1 en vue. Et tous les mois c'est la déception assurée je n'arrive pas à être calme comme toi.
Je suis partie le mois derniers en vacances dans l'espoir de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi... Là j'ai un retard et j'ai fait un test de grossesse samedi matin qui s'est révélé négatif (évidemment j'ai pleuré) et aujourd'hui je n'ai toujours pas mes reds.

A bientôt
Ludi23 7 messages
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 17:46
Bonjour Marina,

Avec plaisir! 

C'est dingue le nombre de femmes pour qui ça marche pas rapidement. Je pensais pas qu'on était si nombreuses. Quand je vois le nombre de femmes, ou jeune filles, qui ont ce qu'on appelle des "accidents" et les difficultés d'autres. J'ai vraiment été naïve de croire que quand j'allais vouloir la "machine" se mettrait en route et puis voilà. 
A force de lire, je me rends compte que non. 

Je suis pas calme, j'essaye de relativiser. De me dire que ça viendra, tôt ou tard. Mais c'est dur en effet et je contribue aussi au marché des test de grossesse. Des qu'un petit signe pointe le bout de son nez j'ai qu'une envie, courir a la pharmacie. Le pire c'est que des signes, j'en ai plein et ils ne veulent rien dire. Depuis l'arrêt de la pilule, tous les mois j'ai des douleurs au ventre, la poitrine sensible, des envies de vomir. Alors forcement, je peux vite m'imaginer que peut-être que... 
Les crises de larmes, je connais aussi. 

Ne pas y penser, c'est pas possible. Alors je comprends que tu n'aimes as pu t'empêcher d'y penser en vacances. 
Tu as essayé les test d'ovulation? 
Tu es régulière?

Courage et patience a nous...

Marina5452 4 messages
Marina5452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:02
 Je suis régulière depuis peu c'est à dire janvier. Mes cycles sont de 30 à 32 jours pas plus.... Les tests d'ovulation j'ai fait mais sa m'aide pas plus. Ma gygy m'a dit de faire la courbe de température pour m'aider à situer mon ovulation j'attends mes règles pour ça mais elles ne viennent pas. Mon chéri a un spermo à faire il a rendez vous pas avant juillet.
Et toi tu es régulière ?
Je suis d'accord avec toi que beaucoup de femmes ont du mal à avoir leur bébé et d'autres arrivent en 1 mois.

Courage et vive les +++++
Ludi23 7 messages
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:07
Je suis régulière (entre 26 et 28 jours) depuis le début, apparemment ça change rien
C'est censer faciliter le calcul mais calculer ne veut pas dire qu'il y aura fécondation 
J'ai quand même acheter les test d'ovulation... Non non, je n'en fais pas une obsession...
J'ai fait le test hier et aujourd'hui, je suis en ovulation tout comme l'indiquait l'application qui m'aide a calculer. Autant dire que c'était pas nécessaires les test. Du coup je harcèle mon homme qui me dit que je suis d'un très grand romantisme ces derniers mois... 

Et elle dit rien d'autre ta gynécologue? Il y a pas des test à faire autre que pour ton homme? 
C'est contraignant la courbe de température non? Il faut prendre la température tous les jours à la même heure? 
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 19:50
 Bonjour les filles!

Je me permets de vous rejoindre ici... J'ai 27 ans et nous essayons d'avoir un premier bébé depuis Avril 2012. Mon bilan hormonal est bon, l'hysterosalpingographie aussi, et le spermogramme de mon mari aussi... Depuis ce matin, je prends du Clomid pour booster l'ovulation et j'ai une prescription de Duphaston à prendre en fin de mois.
Comme vous, j'attends à chaque fin de mois et ce ne sont pas les + qui sont au rendez-vous mais les larmes...

J'ai fait des tests d'ovulation le mois dernier avec une ovulation au 17ème jour, en toute discrétion (hihi) j'ai tout fait pour tomber enceinte un peu avant et après cette date et... rien!!

C'est vraiment dur.

Au plaisir de vous lire!

Des bises.
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 22:37
  Bonjour les filles,
Je vous comprends tout à fait c'est très dur d'attendre tous les mois pour "rien".
Moi ça fait 6 ans que j'essayais d'avoir un bébé.4 ans avec mon ex et 2 ans avec mon chéri.Entre les tests de grossesse à répétition,les différents examens,échographies,je commençais à en avoir marre,surtout pas de chance mes cycles sont complètement déréglés,j'ai eu des kystes à l'ovaire droit dont un que j'ai dû me faire opérer .Avant de tomber enceinte j'avais mes ranianias toutes les 2 semaines .J'ai demandé à mon gynéco mon désir d'avoir un enfant et depuis quand.Il m'a prescrit  comme toi Esperanza une hystérosalpingographie pour voir si mes trompes étaient bien imperméables.Je sais pas si c'est ça qui a permis l'ovulation mais dans le mois je suis tombée enceinte je l'ai su un mois après car il y a eu les fêtes de Noël et 2 semaines après je me sentais malade je suis aller chez mon docteur qui a cru que c'était la grippe en rentrant à la maison mon chéri me dit qu'il trouve que ma poitrine a l'air d'avoir pris du volume je décide de faire un test "encore un autre"mais bon s'en trop y croire et contente mais je reste sur mes gardes.Je demande une ordonnance pour faire une prise de sang et trois jours plus tard le sésame je suis vraiment enceinte.Bon maintenant malheureusement retour à la casse départ et oui il y a 2 mois j'ai fais ma fausse couche à 4 mois de grossesse avec avant cerclage car mon colle était à un stade trop développé.Resté allongé 1 semaine mais trop de contractions.Retour aux urgences les contractions ont empirés et du liquide amniotique est sorti de la poche.Si je faisais pas "l' expulsion" je risquais de déchirer mon col "bébé était encore en vie".Maintenant ça fait un peu plus de 2 mois et je dois attendre pour un nouvel essai car j'ai toujours des saignements mais mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter,mais bon c'est long et après j'ai de nouveau une hystéro à faire pour savoir si j'ai une béance du col.
Bon je ne veux pas vous démoraliser les filles mais vous dire que c'est possible qu'il faut y croire.De ne pas écoutez ce qui vous disent de ne pas y penser car c'est impossible à partir du moment où on veut un bébé on y pense très souvent surtout je pense quand on passe à côté du rayon bébé dans les magasins on se projette et s'est normal .Je sais pas si ça vous fait ça les filles, mais ça m'énerve les filles qui ne veulent pas en avoir et qui sstombe enceinte comme par magie ou pire se qui tue leurs bébés "désoler d'être gore".Enfin bref on aura nos petits bouts dans nos bras un jours.Quand malheureusement je peux pas le dire et se sera que du bonheur.Peut-être que votre gynéco peut vous proposer d'autres examens?Marina s'est peut-être le moment de changer de gynéco?
Courage à toutes.Je croise les doigts pour vous les filles .
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Ludi23 7 messages
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 23:29
 Un peu de positivisme ça fait du bien! 
Même si je me doute que ça a du être très dur pour toi. 
Je comprends ton point de vue sur les filles qui tombent enceintes par magie. J'en connais même qui savent calculer les nombre de mois qu'elles veulent entre chaque enfant. C'est dingue surtout quand on sait a quel point c'est difficile pour d'autres. 
Merci de partager toutes les deux vos expériences et de transmettre un peu de positivisme. 
Ce mois ci j'achèterai pas de test, ça sert a rien je me dis et pourtant j'y pense tous les jours. 
C'est un peu tordu tout ça. Mais comme tu dis, ne pas y penser c'est pas possible! 
J'espère que vous partagerez encore vos ressentis et expérience dans l'attente d'une bonne nouvelle. 
Bonne nuit les futures maman! ;) 
Marina5452 4 messages
Marina5452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 08:48
 Bonjour les filles,

Me revoilà je suis partie dans le sud quelques jours histoire de me changer les idées. Pour répondre à vos questions j'ai déjà changé 3 fois de gynécologue et celle là je pense que c'est la bonne car en 2 mois elle me fait faire un peu plus de test que les autres.
Pour la courbe des températures c'est contraignant j'avoue mais si sa peut aider à voir mes ovulations et la durée de chaque phase...
Et je suis d'accord avec vous quand vous dites que les filles qui ne veulent pas avoir d'enfants sont enceinte facilement. J'ai une connaissance qui est comme ça, elle est tombée enceinte par accident à 18 ans son homme la quitter avant qu'elle accouche et maintenant la petite à 5 ans et la mère ne s'en occupe pas du tout. La petite se débrouille toute seule (elle fait son déjeuner et se lève toute seule pour aller à l'école) je trouve ça inadmissible et j'espère qu'un jour on lui retira sa fille.

Bonne journée à vous les filles
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 19:52
 Salut les filles,pauvre petite oui moi aussi je connais quelqu'un qui ne s'est jamais occupé de sa fille c'était sa mamie et maintenant qu'elle veut reprendre son rôle de mère,elle ne comprend pas pourquoi celle-ci se révolte contre elle.Sinon ça va comme vous voulez?
Bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 21:54
 Re salut les filles!
j'ai trouvé quelque" je signale je ne si pas perverse",mais ça peut peut-être vous intéresser:
A+.
Ludi23 7 messages
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 22:29
Bonsoir, 

Tu es partie avec ton homme marina? 
Je me réjouis de partir aussi! Ça va faire du bien à tout point de vue

Qui signale l'est peut-être petit fleur :p 
J'étais déjà tombée dessus, pour ma part ça n'a rien changé au problème. Mais bon, c'est jamais désagréable de varier les plaisirs 

Sinon vous en êtes ou dans vos essais, test etc? 

Au plaisir de vous lire! 
Marina5452 4 messages
Marina5452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 08:45
 Coucou,

Oui Ludi je suis partie quelques jours avec chéri chez sa sœur dans le Sud.
Par contre pas encore essayé l'astuce de Petite Fleur je le testerais ;).

Sinon ben moi je n'ai toujours pas mes règles j'ai un retard de presque 1 mois maintenant, j'ai fait un test dimanche dernier et qui est toujours négatif. Là je vais rappeler ma gygy pour savoir pourquoi j'ai autant de retard..

Et vous les filles vous en êtes où ?

A bientôt
Ludi23 7 messages
Ludi23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 18:27
 Tu n'irais pas faire une prise de sang? 
1mois de retard c'est beaucoup quand même. 

Chouette ça les vacances en amoureux. 

De mon côté, je dois être réglée la semaine prochaine. J'ai déjà quelques pertes depuis hier mais plus rien ne m'étonne... Peut-être que je le serai plus tôt que ce que je pensais. 
C'est bien compliqué tout ça! 
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 16:41
 Slt les filles,
Marina tu as raison d'appeler ta gygy, j'espère que ce n'est pas un kyste! 
Pour ma part ça va faire 2 mois et demi que j'ai mes saignements et ça commence à être vraiment trop long,mais bon mon médecin m'a dit que ce n'était pas inquiétant donc faut que je prenne mon mal en patience.
Ludi oui c'est clair s'est bien compliqué et navrant de devoir attendre encore.
Bon courage les filles et bonne après midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.