coucou! j'ai fai une fc en 2010 à 6sa....tu sais déja si tu vas avoir un curetage ou pas? moi j'ai eu que les médicaments pour faire évacuer.....ma gynéco m'avait d'y de laisser passer 2 cycles....je suis tombé enceinte en c3.....ma soeur qui a eu un curetage son gynéco lui a di qu'elle pouvait recommencer de suite...tout ça pour te dire que tu entendras de tout....moi je pense qu'il faut au moins laisser passer 1cycle pour que ton corps (et ta tête) se remettent du choc de la fc...
courage je sais que c'est dur!
delphine
coucou! c'est bizarre quand mm qu'il te donne pas des médicaments..ça irai plus vite....mais dans tous les cas c'est vrai sue c'est mieux de pas passer par le curetage :/
J'ai 2 enfants et on tente le 3ème avec mon mari :)
j'ai fai ma fc entre ma première et ma deuxième....
biz
coucou! alors comment vas-tu???? oui ça yé!!bébé 3 s'est installé dans mon bidou!!! :) on est bien contents!!!!mm si la peur de la fc est tjs là malheuresement....
gros bisous
merci!!! malheuresement pas d'écho de datation à cause des vacances!dc écho du premier trimestre le 28/08....j'ai eu une pettite écho pour voir si tout était bien placé jeudi..on a juste vu l'oeuf mais tt avait l'air en place! :)
bisous
elles ne sont pas encore au courant..on leur dira après l'écho du 28/08..mon ainée a été très choqué de ma fc ...on lui avai annoncé tout de suite et mm si elle était toute petite (20 mois) elle a été très traumatisée..elle criait "non bébé pas parti" quand je lui aii di que bébé était plus dans mon ventre..et elle a arrêté de faire caca car pour elle qd elle faisait caca bébé partait....dc tu vois bien comment ça l'a perturbé :/ dc là on va attendre :)
gros bisous