bonjour a toutes, j'avais quelques questions.
j'ai 23 ans et essaie de tomber enceinte, plus de 4 mois que j'ai arreté ma pillule, je dois avoir mes rrrrr la semaine prochaine en principe.
Mais je me pose des questions, j'ai tres mal au seins et au ventre, j'ai la tention basse a 9 environ, des vertiges et envie de vomir.
Je pense que c peut etre un peut tot pour des symptomes, mais j'avoue que ca me travaille quand meme.
Si vous pouvez m'eclairer ca serai sympa :D merciiii
coucou!moi aussi je dois avoir mes règles la semaine pro! :)
bon alors je te dirai simplement que oui c'est peut etre un peu trop tôt pour ressentir quoi que ce soit mais que c'est tout de mm possible....mdrrr!en gros ça peut etre soit des signes de grossesse soit des symptomes créés par notre tête qui ne pense qu'à ça! ;)
Personnellment je suis en essai bébé 3 et pourtant je psychote encore!lol! depuis 3 jours j'ai super mal aux seins et aux ovaires..je suis écoeurée mais mange bcp...bref j'espere que c'est bon!!!mais je sais aussi que certains mois je ressens la mm chose et pourtant les règles débarquent....
en tout cas je testerais (si rien à ce moment!lol) dimanche...car quel jour plus beau pour faire un test que le jour de la fête des mères! <3
ma meilleure amie a fait son test dimanche dernier et elle est enceinte!elle m'a refilé tous ses tests de grossesses dc j'en ai 3 si jamais je le fais trop tôt!lol!
bref je croise les doigts pour nous!
je ne te suis pas d'une grande aide , je sais, mais malheuresement le seul "vrai" symptome d'une grossesse et l'absence de règles! ;)
bisous
delphine
merci de ta réponse, c'est vrai que c'est peut etre psychologique, mais j'ai tellement hate que ca marche que je fais que y penser, y compri mon homme :D
apres j'ai fait des tests d'ovulation mais negatif .... pas grave on fais des calins + assez souvent ^^ lol
j'espere que ca sera bon pour toi, c'est vrai que le jour de la fete des meres peut te porter bonheur peut etre :) je l'espere en tout cas :)
tu ne sais pas qdd tu as ovulé? te prends pas la tête avec tout ça (test d'ovu..) ça fait pas longtemps que tu essayes e c'est juste bon à encore plus psychotter!!lol!
on se tient au courant! ;)
c'etais pour savoir quand ca tombai, parce que j'en sais rien ^^ mdr
enfin on vera bien, on se tien au courant oui ;) bisous
coucou, moi je serai toi jattendrai le 29 mai pour que ca fasse au moins 31 jours ..... pour ne pas te faire de faux espoirs.
moi 4 mois environ que j'ai arreté ma pillule, tu l'as arretee quand toi ? je dois avoir mes regles la semaine prochaine en principe, alors j'attend de voir ;) en esperant un ++ :D
bisous
bin bon courage alors si tu n'est pas reguliere :s moi je me dis que l'ovulation vu ke c le bordel pour savoir, bin c calin +++ tous les jours ou presque :p hihi
et 22 ans et tu es mariée ? trop cool :D
bin bon courage alors si tu n'est pas reguliere :s moi je me dis que l'ovulation vu ke c le bordel pour savoir, bin c calin +++ tous les jours ou presque :p hihi