Essai bebe2 pour 2014 qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
loveyou2 2 messages
loveyou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:07
Bonjour,a toute

je suis nouvel sur ceux forum et je ne sais pas dans quel discution aller du coup je décide d'ouvrire une nouvel,pour toute celle dans mon cas qui on envi de partager leur aventures..

Je suis en essaie bb2..aret en fevrirer et fausse couche debut mars precose..
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 08:55

 
bonjour a toi love you ,

 

moi et mon mari on a decider aussi de faire un bebe en 2014 pour le moment j'ai rien arreter car g des petits soucis de sante mais je compte bien vite y remedier!!!!

pas tres cool pour ton essaie bb2 desole.....

comblee par deux amours !!!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 19:52

 
Bonsoir,

 

Je commence bientôt les essais pour bb 2. Retrait du stérilet le 5 juillet j'ai trop hâte.

J'ai appris que ma belle sœur était enceinte se serait sympa qu'on accouche avec peu d'écart.

je vous souhaite vite un beau + bon courage les filles. Nath

petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 11:23
 Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum.
J'aimerai me joindre à vous car je suis également en essai pour BB2.

Bisous
Essai BB2...C6  en cours
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 21:25

 
Bonsoir les filles

 

Je compte les jours jusqu'au retrait de ce stérilet. Le 5 va vite arriver!!!!

 

Bienvenue à celles qui nous rejoignent plus on est de folles plus on rit c''est bien connu.

Bonne soirée à bientôt Nath

petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 13:27
 Bonjour les filles!

J'étais en C2 avec 5 jours de retard hier pour les rrrrrrrrrr et surtout des symptômes de grossesse (nausées, seins tendus et gonflés, vessie irritable, tension dans le bas ventre).
J'y croyais très fort et j'allais acheter mon test de grossesse aujourd'hui.
Mais depuis ce matin saignements bien rouge et fortes douleurs dans le bas ventre.

A votre avis il peut s'agir d'une fausse couche précoce?
Pour celle qui en ont eu, comment l'avez vous vécu?

C'est partis pour un C3 du coup....
Essai BB2...C6  en cours
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 08:08

 
Bonjour les filles,

 

Ca y est je suis parmi vous pour les essais. Retrait du stérilet hier mais la ggy veux qu'on attende le retour du 1e cycle avant de ce lancer.

Elle dit qu'il y a un risque de fausse couche alors je sais pas trop. D'autant que j'ai l'impression que mon cycle est déjà revenu es-ce possible aussi vite?

 Elle m'a dit que on ne savait pas quand ça allait revenir 3 jours ou 1 mois.

Bon je vous laisse bon week end à bientôt les filles

Nath

mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:00

 
bonjour !

 

je m'appelle caroline, 34 ans. maman d'un grand garcon qui a 10 ans maintenant.

en essai bb 2 depuis peu de temps.

 

actuellement à j-3 ! j'attends avec une certaine impatience.

 

bonne journée

minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 13:32

 
coucou les filles et bien me voici et je vous suis............ je suis à C3 depuis le début serieux de Bébé2!!!

j'ai 34 ans et suis maman d'une fille de 4 ans et demi!!!!!!!!! et espère un ++++ bientôt pour nous toutes!!!!

aujourd'hui premier jour de mes rrrrrr !!! déçues mais je me remotive!

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 11:37

 
Bonjour les filles

 

Depuis le retrait vendredi après midi j'ai mes vilaines et ça commence à faire long. Les pertes sont encore abondantes j'ai hâte d'en voir le bout.

Sinon on va se lancer dès qu'elles seront finies.

La gygy m'avait dit d'attendre un cycle histoire que l'utérus se remette après le stérilet.

Je vous dit à bientôt et + à toutes

Nath

 

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 11:38

 
J'oubliais les présentations je m'appelle Nathalie j'ai 32 ans et maman d'un petit de 5 ans et je suis de la région centre

 

A plus

minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 15:45

 
et bien bienvenue nathalie!!!!!!!!!

moi j'ai mes rrrr depuis 3 jours donc vivement la fin , et ce mois ci je me lance dans les test d'ovulation j'en ai acheter 10 ( Sur le net c'est moins cher qu'en pharmacie)..... car il faut que je comprenne mes cycles!!!!!

 

a tres vite les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.