Prise de sang negative mais les symptomes sont la!!!

Discussions

Auteur
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 20:35
Bonjour à toutes, Alors je dirais que tout est dans le titre. En faite depuis une semaine et demie j'ai des nausées continuellement la journée, mal aux ovaires, une barre dans le bas du ventre, des vertiges, un retard de règles depuis trois jours.J'ai oubliée ma pilule le jour de mon ovulation. Je suis aller voir mon pharmacien pour voir ce qu'il pensait de mes symptômes car mon médecin était en vacances avec les ponts grrr, il m'a dis que je devais effectivement être enceinte mais il fallait attendre trois jours de retard pour faire un test de grossesse. J'ai fait le test et c'est négatif. Vu mes symptômes j'ai quand même fait une prise de sang qui est négative aussi. L'infirmière qui m'a fait ma prise de sang m'a dis que si j'étais enceinte ce ne serais que de deux semaine et que je devrais refaire un test en fin de semaine. Est ce possible pour vous que je ne sois pas du tout enceinte malgré les symptômes? est ce que je dois reprendre la pilule? J'avoue que je suis perdue!!! Je ne sais pas si mon histoire est très claire mais merci d'avance pour vos conseils.
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:14

Coucou,

Je n'ai jamais été enceinte malheureusement pour moi :/ mais tu sais j'ai une amie qui était comme toi, retard de règles, nausée, envie de manger, une barre au niveau de l'utérus, bref, elle avait tout les symptômes et du coup elle a été faire une PDS et elle s'est révélé négative. Elle a été prendre rdv chez sa gynéco et à l'échographie la gygy a vu une tache noir, elle lui a dit que c'était un bouchon. Elle lui a prescrit un cachet pour l'enlever. Seulement, quelques semaines plus tard, toujours pas de règles en vu, elle a repris rdv chez sa gygy, et elle a pu constater que ce n'était pas un bouchon mais belle et bien un petit fœtus :S ma copine est devenu toute pale car elle ne voulait pas encore d'enfant, elle était enceinte de 6 semaines. La gygy lui a expliquer que la nidation a du se faire le lendemain de sa PDS donc c'est pour ça que c'était négative. Je sais qu'ensuite elle a voulut le garder mais à cause de la prise du cachet elle l'a perdu... :/

Tu vois comme quoi les PDS faut qu'en même s'en méfier :) Moi j'ai un retard de 1 mois et mes symptômes sont: insomnie, grosse fatigue, douleur forte au niveau du bas ventre, beaucoup de gargouillis et gaz.... Moi sa fait 4 mois que j'essaye :) j'ai fait une PDS à J47 mais négative :/ je perds totalement espoir mais bon :)

J'éspère t'avoir aider miss et surtout prends rdv chez ta gygy pour savoir et je te conseillerai de ne pas reprendre ta pilule pour le moment  :)

Bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:04

Coucou! je te dirai que le psychologique joue aussi bcp dans l'histoire....quand on lit tous les posts on se rend compte que dès qu'on oublie ou arrête la pilule on a tout un tas de symptomes!c'est normal on s'écoute plus dc on ressent tout! perso j'ai déjà 2 enfants et à chaques cycles je ressentais les mm symtomes et pourtant c'était -.. les cycles de mes + ça ne changait pas tellement....tu as continué la pilule après ton oubli ou pas? car on ovule pas sous pilule..si tu l'as oublié qu'une fois je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque sauf si l'oubli à provoquer ton ovu dans ce cas oui il faut encore bien attendre 2 semaines pour savoir.

dc effectivement cela à peut-être était fait trop tôt...laisse passer 2 semaines et si tjs rien refais une prise de sang.

Dans ton récit je ne sais pas si tu veux un enfant dc je ne sais que te souhaiter! :) si tu le veux alors je te souhaite un beau +++ ..si c'est un accident et que tu ne le veux pas alors je te souhaite que ce soit juste une frayeur ;)

biz

press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:45
 Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour X-Wendy-02, merci tu temoignage de ton amie ça me laisse de l'espoire encore
Je te souhaite bon courage en tout cas et garde espoir je t'envoie pleins d'ondes positives pour te favoriser un +++

chlOemie, J'oublis la pilule asser régulièrement donc je ne me suis pas préoccupé de ce qui pouvais se passer.
J'ai eu d'abord mal au ventre, puis aux ovaires et j'ai eu des nausées.
Je me suis dis que j'avais dû attraper la gastro, mais plus d'une semaine je me suis dis que c'étais bizard.
Les personnes que je cotoyaient mon fait deux trois fois la reflexion de fait attention tu est peu être enceinte que je me suis mis la puce à l'oreille.

Là je n'ai pas du tout les même symptôme que quand je vais avoir mes règles par exemple.
J'ai oublié la pilule pile le jour de l'ovulation.
L'infirmièrre qui à fait ma prise de sang m'a dis que même si j'avais continuée la pilule si ça avais pris ça ne posais aucun problème et aucun danger pour le foetus. (désolée je n'ai pas encore tout les termes technique ).

C'est un accident car pas prévus pour tout de suite, mais si je suis enceinte on le garde il n'y à aucun soucis!!!

Je sais bien que le psychologique joue beaucoup dans ce genre de situation mais après un test négatif et une prise de sang négative je devrais ne plus avoir tout ces symptômes non??
Vaut mieux prendre RDV chez le gynéco ou chez mon médecin?
Tu me conseil alors d'attendre encore deux semaine avant de faire un test ou si j'en fait un vendredi ça peut être bon?

Merci encore en tout cas car je suis vraiment perdu et je ne sais plus trop quoi penser.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:59

Donc tu as arrêté ta pilule si je comprends bien? tu attendais tes règles pour la reprendre c'est ça? parsue si c'est ça là tu as de fortes chances d'avoir ovuler dc risque de grossesse...

Si ça s'est fai au moment de l'oubli de pilule tu peux tjs tester vendredi mais ça risque d'être encore négatif....ça fai combien de temps déja? moi pour exemple avec mon mari on a décidé de faire bébé 3 après un oubli de pilule...dc je l'ai pas reprise et 3jours après j'avais mes règles!lol!

et je te conseille si tes règles n'arrivent pas et que ta pds est négative de voir un gynéco...

tu as déjà des enfants?

press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:17
 En fait là j'ai arrêter ma pilule dimanche 5 mai pour attendre mes règles, mais j'ai oublier ma pilule le 25 avril et oui du coup j'attendais de la reprendre aujourd'hui.
Donc là depuis l’oubli ça fait 18 jours aujourd'hui.
Je n'est pas encore d'enfants mais on parlais de d'arrêter la pilule en fin d'année donc ça aurais juste pris un peu d'avance lol.

Du coup pour toi bébé3 est en route ou en attente?

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:23

si ça fai 18 jours sans pilule je pense que tu peux essayer de tester vendredi alors si tjs rien d'ici là...sachant qu'encore une fois tu peux voir un faux négatif car test trop tôt vu qu'on ne sait pas qd tu as ovulé (si ovulation il y a eu).

Bon ça va alors quelques mois d'avance c'est pas bien grave ;)

ici c'est en attente, je suis en c3 avec une belle ovulation aujour'hui..lol..mais mon homme n'étant pas là , esperons que demin ça marche encore!!!lol!

press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:40
 L'oubli est de 18 jours mais je ne prend plus la pilule depuis 8 jours.
Il y a un délais particulier pour faire les tests?
A ton avis je ne dois pas du tout reprendre la pilule ou attendre de voir un gynéco, car avoir des nausées à longueur de journée ça commence à pas être bien agréable et je voudrais pas prendre n'importe quoi 

Bon je te souhaite que ça fonctionne encore demain alors

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:19

Merci pour tes bonne onde :)

Oui tu devrais prendre rdv chez une gynéco elle a tout le matériel nécessaire pour t'ausculter (échographie par exemple) :)

Après je te conseillerai d'attendre pour reprendre ta pilule et de savoir ce qu'en pense ta gynéco. Je tiens à préciser que quand on ne prend plus la pilule, on a comme un dérèglement hormonal alors ça y joue aussi :/

Tiens nous au courant miss.

Bonne journée

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:58

moi j'attendrais d'avoir mes règles avant de reprendre une pilule...ou y'a un délai pour faire les tests...il faut que l'hormone de grossesse se détecte...fais trop tôt elle ne se détecte pas et pourtant tu es enceinte....refais un test fin de semaines ptetre pour voir...et tiens nous au courant! :)
press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 17:21
 J'ai eu une grosse douleur hier soir dans l'ovaire droit et j'ai très mal au ventre depuis.

Du coup je suis aller en urgence chez mon médecin ce matin car j'avais peur de l'appendicite (Je me fait du soucis pour rien), alors je lui ai expliquer un peu mon cas et il m'a dis que je n'avais RIEN !!!
Qu'il n'y avais pas besoins de refaire un prise de sang ou un test car si la première etait négative c'est que je n'était pas enceinte. J'ai essayer de lui demander si ça n'avais pas été fait trop tôt il m'a répondu pas possible ça détecte dès le premier jours.

J'ai tres mal au ventre et je n'ai strictement RIEN?? je comprend pas.
J'ai pris rdv chez mon gynéco vendredi on verra ce qu'il va me dire car je veux comprendre.

Le medecin m'a dis d'attendre mes prochaines règles pour reprendre la pilule.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 17:50

euh.....ça détecte le premier jour de retard oui mais vu que tu as oublié la pilule ton cycle est perturné dc tu ne sais pas vraiment qd elles vont arriver..il est bizarre ton médecin!!!mdrrrr.
press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 17:54
 Il est pourtant compétent d'habitude mais là je ne sais pas.
Je verrais bien vendredi le gygy m'en dira peut être plus.
press 12 messages
press
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 12:53
 Coucou les filles!!!

Bon voilà tout les test sont négatifs, il n'y a pas de grossesse.
Les médecins ne savent pas de quoi ça viens et j'ai toujours mal au ventre mais un peu moins de nausées avec le vogalène. Ca va passer lol.

En tout cas un point positif dans cette situation c'est que je ne reprend pas la pilule !!!! YOUHOU !!!
Et c'est mon cheri qui me l'a proposé, le faite de s'etre projeté dans la situation de parents au cas ou ça lui à debloqué ses peurs!!!
Je suis à la fois stressée et tellement contente.

En tout cas je vous remercie bien de vos message de soutiens.
Et si vous avez des petites astuce de debut d'essais je suis preneuse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.