Coucou,
Je n'ai jamais été enceinte malheureusement pour moi :/ mais tu sais j'ai une amie qui était comme toi, retard de règles, nausée, envie de manger, une barre au niveau de l'utérus, bref, elle avait tout les symptômes et du coup elle a été faire une PDS et elle s'est révélé négative. Elle a été prendre rdv chez sa gynéco et à l'échographie la gygy a vu une tache noir, elle lui a dit que c'était un bouchon. Elle lui a prescrit un cachet pour l'enlever. Seulement, quelques semaines plus tard, toujours pas de règles en vu, elle a repris rdv chez sa gygy, et elle a pu constater que ce n'était pas un bouchon mais belle et bien un petit fœtus :S ma copine est devenu toute pale car elle ne voulait pas encore d'enfant, elle était enceinte de 6 semaines. La gygy lui a expliquer que la nidation a du se faire le lendemain de sa PDS donc c'est pour ça que c'était négative. Je sais qu'ensuite elle a voulut le garder mais à cause de la prise du cachet elle l'a perdu... :/
Tu vois comme quoi les PDS faut qu'en même s'en méfier :) Moi j'ai un retard de 1 mois et mes symptômes sont: insomnie, grosse fatigue, douleur forte au niveau du bas ventre, beaucoup de gargouillis et gaz.... Moi sa fait 4 mois que j'essaye :) j'ai fait une PDS à J47 mais négative :/ je perds totalement espoir mais bon :)
J'éspère t'avoir aider miss et surtout prends rdv chez ta gygy pour savoir et je te conseillerai de ne pas reprendre ta pilule pour le moment :)
Bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Coucou! je te dirai que le psychologique joue aussi bcp dans l'histoire....quand on lit tous les posts on se rend compte que dès qu'on oublie ou arrête la pilule on a tout un tas de symptomes!c'est normal on s'écoute plus dc on ressent tout! perso j'ai déjà 2 enfants et à chaques cycles je ressentais les mm symtomes et pourtant c'était -.. les cycles de mes + ça ne changait pas tellement....tu as continué la pilule après ton oubli ou pas? car on ovule pas sous pilule..si tu l'as oublié qu'une fois je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque sauf si l'oubli à provoquer ton ovu dans ce cas oui il faut encore bien attendre 2 semaines pour savoir.
dc effectivement cela à peut-être était fait trop tôt...laisse passer 2 semaines et si tjs rien refais une prise de sang.
Dans ton récit je ne sais pas si tu veux un enfant dc je ne sais que te souhaiter! :) si tu le veux alors je te souhaite un beau +++ ..si c'est un accident et que tu ne le veux pas alors je te souhaite que ce soit juste une frayeur ;)
biz
Donc tu as arrêté ta pilule si je comprends bien? tu attendais tes règles pour la reprendre c'est ça? parsue si c'est ça là tu as de fortes chances d'avoir ovuler dc risque de grossesse...
Si ça s'est fai au moment de l'oubli de pilule tu peux tjs tester vendredi mais ça risque d'être encore négatif....ça fai combien de temps déja? moi pour exemple avec mon mari on a décidé de faire bébé 3 après un oubli de pilule...dc je l'ai pas reprise et 3jours après j'avais mes règles!lol!
et je te conseille si tes règles n'arrivent pas et que ta pds est négative de voir un gynéco...
tu as déjà des enfants?
si ça fai 18 jours sans pilule je pense que tu peux essayer de tester vendredi alors si tjs rien d'ici là...sachant qu'encore une fois tu peux voir un faux négatif car test trop tôt vu qu'on ne sait pas qd tu as ovulé (si ovulation il y a eu).
Bon ça va alors quelques mois d'avance c'est pas bien grave ;)
ici c'est en attente, je suis en c3 avec une belle ovulation aujour'hui..lol..mais mon homme n'étant pas là , esperons que demin ça marche encore!!!lol!
Merci pour tes bonne onde :)
Oui tu devrais prendre rdv chez une gynéco elle a tout le matériel nécessaire pour t'ausculter (échographie par exemple) :)
Après je te conseillerai d'attendre pour reprendre ta pilule et de savoir ce qu'en pense ta gynéco. Je tiens à préciser que quand on ne prend plus la pilule, on a comme un dérèglement hormonal alors ça y joue aussi :/
Tiens nous au courant miss.
Bonne journée
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.