Hypothyroide

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 12:16

salut

je suis en essais depuis fin decembre 2012 et je viens de decouvrir que j'ai un probleme de thyroide mon endocrino m'a dit que pour le moment je ne peux avoir de traitement obliger d'attendre que je passe en hypo d'ici peut et la j'aurais un traitement pour l'hypo a vie feu vert pour grossesse donc super si d'autres son comme moi ou veulent parler de tout hesitez pas ;) !!!!

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:16
 Coucou, je suis en essai depuis janvier 2013, toujours pas de +++ et j'ai une hypo depuis l'âge de 14 ans et je voulais savoir si ton doc ta dit si sa pouvais chambouler les projets de grossesse ou pas ? Savoir s'il faut que je prenne rendez vous avec ou pas ? Merci :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 19:33
 Cc sa peut chambouler faut que tu vois ton endocrinologue quand y a projet grossesse 
As tu un traitement pour l hypo?
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 22:52
 Oui je suis sous levotyrox depuis que j'ai 14 ans ... Je vais l'appeler demain et je verrais s'il faut qu'elle me voit à ce moment la, mais y'a t'il autre chose à faire que de prendre le traitement habituel ??
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 23:25
 Pour le moment mon endocrinologue ma parler que de ça donc je pense que y a que ça 
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 12:29
 Oki moi elle doit me rappeller je te dirais se qu'il en sera 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 15:59
 Ok ça marche c'est gentil moi j'ai mes pds a faire demain matin savoir si je suis enfin passer en hypo car ce matin j'ai dormi j'étais trop naz
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 07:56
 Moi j'en fait une samedi pour mon contrôle habituel, et donc elle m'a dit que si j'avais un beau ++++ et bien il faudra juste faire contrôle plus régulièrement sinon rien de spécial à faire si pds sont normales :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 08:20
 Ouai ce que ma dit l'endocrino et pds tous les mois et un suivi jusqu'à l'accouchement et inscription d'office a la clinique donc ça va plus qu'à attendre d'avoir ce fameux +++++++ mais avant j'attend mon passage en hypo. 
Je vais faire ma pds cette aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.