bonjour, voilà, c'est partie arret de la pillule le 6 mai 2013. pour notre premiere fille, lya, je suis tombé enceinte aussitot aprés, alors avec mon conjoint on va voir si c'était le hassard où une bonne fertilité^^. si vous aussi vous venez d'arreté votre pillule serais heureuse de vivre votre grossesse en meme temps que la mienne^^ . bisous bisous.
coucou bienvenue a toi !!!
moi en esai depuis le 26 decembre 2012 donc en C5 j'attends egalement normalement reds prevu semaine pro :p !!!
j'espere que tu prendras aussi vite ;)
salut les filles, et bienvenue a vous toutes, ravie de voir que je ne suis pas la seule ^^ .
Je vous souhaite a toute un ++ rapide comme pour moi. mon medecin m'avait dis "ne panique si cela prend un peu de temps car il faut jusqu' a 6 mois pour que ton corps évacu completement la pillulle". Donc avec mon homme on a calculer que dans les 6mois j'aurais fini mes etudes, mais lya est arrivé bien plus vite que prevus et du coup j'ai passer mon examen enceinte de 3 mois...^^ des vomissement toute les heures a cause du stress. Mais on en rigole bien maintenant!!!
les filles tenez nous au courant on veut tout savoir!!!!
depuis mes 18 ans, donc 4 ans. Et toi? moi hate d'etre ce week-end "ovulation" je dirais qu'il va y avoir du sport car vous allez rire mais biensur le premier week-endd'ovulation j'ai mon petit frere qui vient garder ma fille chez moi!!!! lol car on est d'anniversaire lol.
donc j'ai prevu de faire une pause romantique sur le trajet de la fête^^ j'espere qu'il n'y aura pas pensez avant moi et que ça lui fasse une super surprise