coucou les filles au ben oui ce serait mieux un fofo ;) !!!
pour ma pars j'ai 25ans avec mon cheri depuis 1an et demi il a 31 ans aujourd'hui :D et on en a parler calmement pendant 3-4mois on avait du mal a ce decider niveau de mon boulot lui CDI moi pas !!! nous ne sommes pas mariés pas encore trop recent ;) ^^
Coucou les filles :)
Moi en esssaie BB1 depuis fin décembre donc mois en gros :) J'ai un retard de 1 mois mes PDS négative à J47 :/...
Bonne chance à vous les essayeuses et un beau ++++++++++++++ à toutes !!!
Bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
bonjour les filles,
ophé, fais gaffe aux premiers signes, ils sont souvent trompeur et je pense que dans ses signe il y a une partie qui est controlé par l'esprit...jje m'explique quand je suis tombé enceinte la premiere fois, j'ai le test trois semaine apres l'absence de regle, j'etais donc bien enceinte mais aucun signe rien et quand j'ai vu le test ++ 1h je vomissais je pense que mon esprit venez de comprendre et qu'il a declancheé les premiers signes. si tu te fixe trop sur les signe tu risque d'etre deçu. moi je n'ai jamais eu mal au sein mais j'ai vomit pendant 4 mois, meme le dimanche!!! lol.
chaque femme est differente, la seule choses qui nous lie vraiment c'est l'envie de materné. mais une chose est sure hate que tu nous dise que c'est un ++++++++ lol^^