coucou !! :)
Oui pour l'ovu, je sais que ça peux varier !! pour ce mois ci je vais pas me prendre la tete !! :)
A compter de la fin de mes grrr jusqu'au depart des autres je vais me faire des TP tranquilllou !!
POur mon amie, son homme n'etait pas du tout d'accord, c'etait un NON definitif, elle pensait même le quitter à la fin de l'année s'il ne voulait pas avancer avec elle Finalement il s'est decidé plus tot que prevu !!!
Ce matin, elle m'envoie un MMS avec des couche ou elle me dit premier paquet acheté ! euh moi perso j'achete rien tant que bébé n'est pas dans mon bidon, c'est mon point de vue !! Du coup je les un peu engueulé !!!
POOur la distance pas facile effectivement ! Le vide je sais ce que sais malheureusemlent, mais finalement je m'en sors plus battante !!!!!
Ensuite pour tes grrr tu sais les cycle ne se ressemble pas, ne pas avoir de symptomes n'est pas forcement alarmant !! je n'avais aucun symptomes avant les 5 jours !! :)
Une amie à moi enceinte de 4 mois, me dit que se sentir humide et avoir des pertes peu etre signe de grossesse, c'est exactement ces symptomes qu'elle a eu pour sa grossesse !
J'avas la meme chose, finalement c'etait un retard de trois jours mais pas grave !!
Attends de voir venir, ne te prends pas la tête, si jamais vendredi prochain tu n'as toujours pas tes grrrr à ce moment là fait un test !!!!
Pour mes prochains cycle, pendant l'attente des grrrr, je pense venir moins souvent sur le forum parce que finalement j'ai pété un cable avec tous ce que j'ai pu lire et ressentir !!!
Sur ceux bonne journée les filles :p