Essai bb1 en juin 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:28
 Félicitations Lilichou!! comme quoi c'était quand meme bizarre!! :)

A vous les filles...!! annoncez nous vite des ++ vous aussi! :)

Moi ça y est c'est confirmé par la prise de sang. je viens de récupérer les résultats.

Lilichou ton médecin t'as tout de même prescrit de l'acide folique( sinon renseigne toi) ?? C'est recommandé pour celles qui veulent concevoir et celles qui sont en début de grossesse.

Bon ben prochaine étape prendre rdv avec un gyneco! J'hesite encore entre appeler le chr pour etre suivi par un gyneco obstetricien des le debut ou telephoner à ma gyneco pour les premiers mois. de toute manière je peux y réfléchir encore ce soire et demain je tel (il faut s'y prendre assez vite car les rdv peuvent etre longs à avoir).

Bon ben ce soir petit atelier pate à modeler: je veux décorer un gâteau pour mon chéri avec de la pate d'amande pour lui annoncer la nouvelle. (dégustation ce dimanche si j'ai pas vendu la mèche dès vendredi soir!!!)

bonne soirée.



A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:28
 Félicitations Lilichou!! comme quoi c'était quand meme bizarre!! :)

A vous les filles...!! annoncez nous vite des ++ vous aussi! :)

Moi ça y est c'est confirmé par la prise de sang. je viens de récupérer les résultats.

Lilichou ton médecin t'as tout de même prescrit de l'acide folique( sinon renseigne toi) ?? C'est recommandé pour celles qui veulent concevoir et celles qui sont en début de grossesse.

Bon ben prochaine étape prendre rdv avec un gyneco! J'hesite encore entre appeler le chr pour etre suivi par un gyneco obstetricien des le debut ou telephoner à ma gyneco pour les premiers mois. de toute manière je peux y réfléchir encore ce soire et demain je tel (il faut s'y prendre assez vite car les rdv peuvent etre longs à avoir).

Bon ben ce soir petit atelier pate à modeler: je veux décorer un gâteau pour mon chéri avec de la pate d'amande pour lui annoncer la nouvelle. (dégustation ce dimanche si j'ai pas vendu la mèche dès vendredi soir!!!)

bonne soirée.



A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:32
 Désolée 
gros bug informatique!!  la page ne s’effaçait pas donc j'ai appuyé plusieurs fois alors que ça enregistrait le message
A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 19:25
 Mdrrr !! 

Merci shartelya ! Je vois mon generaliste demain, apres je verrai pour le gygy, il m'en diras plus demain !! 
J'ai assez mal au ventre, c'est penible tout de meme !!!! 

L'acide folique, ça sert à quoi ? 
Feeling26 7 messages
Feeling26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 19:27
Bonjour à toutes, 

Tout d'abord félicitations aux  ^^ je suis contente pour vous

Je vais bientôt commencer les TP en vue de BB1 d'ici fin de l'été donc je m'incruste ici afin de suivre vos histoires

J'espère connaître rapidement la même joie que vous, l'impatience se fait grande :D

A bientot


Bientôt... 1+1 = 3 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 20:17

 
bienvenue a toi feeling

 

j30 aujourd'hui et d'assez grosses douleur au niveau du nombril font leur apparition sinon la poitrine toujours super sensible un peu moins par moment mais bon j'espere qu'un petit +++ va montrer sont nez

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 20:48
 Bienvenue feeling!

Allez maeloue le verdict bientôt!!

Lilichou: l'acide folique c'est pour le développement du systeme nerveux je crois mais ton généraliste t'en dira plus!! (j'espere qu"il est plus bavard que la mienne!)
Raconte nous ton rdv

bisous
A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 20:49
 Bienvenue feeling!

Allez maeloue le verdict bientôt!!

Lilichou: l'acide folique c'est pour le développement du systeme nerveux je crois mais ton généraliste t'en dira plus!! (j'espere qu"il est plus bavard que la mienne!)
Raconte nous ton rdv

bisous
A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 20:49
 Bienvenue feeling!

Allez maeloue le verdict bientôt!!

Lilichou: l'acide folique c'est pour le développement du systeme nerveux je crois mais ton généraliste t'en dira plus!! (j'espere qu"il est plus bavard que la mienne!)
Raconte nous ton rdv

bisous
A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 22:32
 OUi mon doc c'est mon pote !! Lol
Quand je suis allée le voir et qu'il m'a prescrit la pds il ne m'a pas fait payer la consultation !!! :) 

POur l'acide folique j'ai regardé, ca dimunuerai les FC, et c'est un complement, de vitamines etc ...... 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 22:37
 ma lili c'est pour a ledeveloppement mais aussi pour eviter les fc :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:24
 Ouiii merciii Jumell' ;)

Bon bah rdv chez le medecin, resultat prise de sang trop faible, à refaire dans 8 jours pour vérifier tous ça et avec prise de sang complète suite grossesse !! :) 
Il m'a expliqué que le taux etait pour voir si mon placenta fonctionnait bien, y a interet ouaiiis !! :) 

Sinon il m'a dit " tu as bien un polichinelle dans le tiroir, il me dit tu vas voir mal de ventre, vomissement un regal" 
Je lui ouiii ouii merciiiii !! 
Il me sort : vogalene pour l'envie de vomir et apres doliprane ou spasfon !! :) 

Je lui okk ca marche, sinon la prise de sang, au depart je devait la faire dans 15 jours, je lui dis on peux pas la faire plus tot parce que 15 jours c'est loin, il me regarde sourit puis me dit bon allez 8 jours !! Je lui dis bah voilà c'est mieux !!! :p 

Je suis encore partit sans payer la consultation !! j'ai un docteur en Or :) 
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 12:25
L'acide folique permet le développement du système nerveux évite les fc et surtout permet d'eviter la malformation dites spina bifina ( la peau de la colonne vertebrale qui ne se referme pas). Mon gynéco ma dit de le prendre des l'arrêt de la pillule pour préparer le terrain et de le continuer pendant le premier trimestre de la grossesse. 

Sinon pour moi de plus en pus de doute mais toujours en attente. 
Vivement la semaine prochaine que je sois fixé !
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Feeling26 7 messages
Feeling26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 20:24
 c'est bon à savoir tout ça ^^ merci 
Bientôt... 1+1 = 3 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:22
 
Coucou les filles,
J'ai pris rdv avec ma gyneco finalement :au moins je la connais un peu  même si je l'ai vu qu'1 fois l'année derniere (j'avais changé de région peu de temps avant).
Elle m'a de suite donné 3 rdv car elle est surbookée. Donc je la verrais 19/06 pour mon 1er rdv (Ca va etre long) et d'ici là rien de spécial: attendre. 
Le 11/07 1ere echo et le 06/08 suivi. Apres rdv tous les mois apparemment. Mais pareil c'est tout ce que je peux savoir (pas eu le temps de lui causer au tel)

Mon chéri est rentré au beau milieu de la nuit: ca fait trop plaisir de le revoir mais c'est tres dur de ne rien dire: je suis pas sure de tenir jusqu'à dimanche...:)
 voili voilou. 
Bonne journée
A bientôt. Shartelya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.