Bonjour,
Je suis presque dans ton cas: j'ai commencé les TP comme tu dis il y a 1 mois et demi :)
Je vais sur mes 28 ans, l'idée me tarabuste depuis quelques années (avec mon chéri depuis presque 6 ans) et ca y est on saute le pas.
C'est assez étrange car assez normal mais à la fois stressant: certes un peu pour l'attente mais surtout pour envisager ce que sera notre vie après! D'autant queje ne suis pas d'un naturel très calme, bien au contraire!!
Enfin il faut essayer de prendre les choses comme elles viennent et faire preuve de patience!
Croisons les doigts!
Bonne soirée
MERCI oui depuis qu'il m'en a parlé mon homme ca ma fait decouvrir mon envie de maternité qui faut le dire etait un peu jalousé par mar mes amies qui avait un bb. maintenant je croise les doigts et on verra. je te souhaite egalement un beau ++++++ bonne soirée
Je crois que c'est d'avoir un peu peur : ca veut dire au moins qu'on est consciente qu'un bébé ca change la vie, qu'on aura des responsabilités importantes et qu 'il faurdra faire le mieux qu'on peut ! On ne part pas dans l'aventure en croyant qu'on va jouer à la poupée.
Bon courage à vous et patience!!
PS je n'arrive pas à changer ma signature donc bien que je vous souhaite évidemment un + rapidement, ne prenez pas en compte le "je te souhaite un beau ++ bientot" qui risque de finir chacun de mes messages.