Essai bb1 en juin 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 21:29
 Coucou les filles un peu de nouvelles.
Pour ma part les vilaines ont débarquées ce matin donc c2 en cours.
Bisou a toutes
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 13:20
 coucou laetitia,
ce sera pour la prochaine fois!! on y croit et on croise les doigts!!
bonne journée
A bientôt. Shartelya
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 14:11

coucou les filles

j33 pour moi et toujours rien

les seins super douloureux et le ventre qui tiraille j'ai été voir mon doc et il ma prescrit une pds a faire fin de semaine prochaine debut de l'autre s'il n'y a toujours rien il ne ma pas dit de faire un test  ou quoi il ma juste donner une pds a faire normalement elle aurai du etre là enfin bon on va attendre et on vera ce que donne la pds

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:19
 coucou,
 tiens nous au courant alors!!! pour l'instant plutot bon signe!! :)
A bientôt. Shartelya
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 19:40

c'est carrément bon signe j'ai fais un  et il s'avère qu'il est   je suis trop contente je fais ma pds demain matin
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:11
 :) félicitations alors maeloue!!! tiens nous au courant de la suite alors!!
A bientôt. Shartelya
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:36
 Trop contente pour toi Maelou :-) 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Feeling26 7 messages
Feeling26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 12:58
 félicitations !!!!! 
Bientôt... 1+1 = 3 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 09:46
 coucou les filles !! :) 

Félicitation à maelou !! 

Courage à celle qui attendent toujours le +++, ne baissez pas les bras, ca va venir ;)

POur celle qui ont eu le +++ comment vous allez ? 

Pour moi, j'ai refait une prise de sang, mon taux a bien augmenté ! Le seul bémol, je ne suis pas immunisé contre la toxo, rien de grave, juste faire très attention !! :) 

Je vous fait de gros bisous, passez une bonne journée et un bon week end :p 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:26
 Coucou les filles!!
 Quelles sont les nouvelles?
 Ou en etes vous dans vos cycles? Ca y est debut juin a commencé: certaines d'entre vous se lancent!!! A ond dans les calins!on cros les doigts pour vous!

Et pour celles qui ont un + comment ca se passe?

Moi, depuis ma 1ere prise de sang: rien. Je ne vois pas la gyneco avant le 19 juin et c'est super long!!! Il y a des jours où je suis heureuse d'autres où j'ai terriblement peur qu'il y ait un pb et enfin parfois je me dis on verra...Je me suis meme demandée si j'allais pas payer une prise de sang juste pour me rassurer mais bon si je commence cmme ca je suis pas sure de pouvoir m'arreter apres. Coté symptome: pas grand chose: ballonement, envie de salé/viande...et encore c'est léger.
comment vous gérer l'attente de votre coté?

bonne soirée
A bientôt. Shartelya
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 21:33
 Coucou pour ma part on est en plein TP. 
Je suis a j12 aujourd'hui. 
Je vous tiendrais au courant d'ici fin du mois :-) 
Bisou a toutes !! 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 21:39
 Plein de plaisir laetitia alors ! :) 

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 17:28
 coucou les filles !!! 

Alors pour ma part echo le 20/06 et ça fait 15 jours que je sais que je suis enceinte !! :) 

C'est super long, j'arrive pas a profiter pleinement de la grossesse parce que j'ai les même sensations que toi !! :) 
Depuis 15 jours j'en suis à ma troisieme prise de sang pour la taux, finalement il a augmenter, mais me tarde le rdv de gygy parce que c'est bien plus rassurant qu'un morceau de papier !!!! :p

Allez que de calin pour toi laeti, et on attends ce ++++ avec toi !! Tient nous au courant !!! 

Gros bisous les filles
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:30
 oui dur dur d'attendre: moi aucune prise de sang depuis , rdv gyneco le 19 mais echo le 07/07!! Parfois je me demande si c'est normal de ne pas du tout etre suivie jusque là et d'autres je me dis qu'ils doivent bien savoir ce qu'ils font et qu'avant on était peut etre pas suivie... Enfin pour l'instant je peux au moins papoter avec ma mere qui apprecie l'idee de devenir gd mere. Mon cheri reste quant a lui tres en retrait (il attend les 3 mois je pense).

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 19:34
Alors je comprends pas pourquoi il ne te font pas l'echo de suite ? enfin en meme temps que le rdv du 19 ?!!!

moi j'en parle mais j'essaye de me proteger au cas ou ..... mais c'est super dur ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.