Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 4)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 11:34

waw c'est sur courage a toi c'est pour vous et non pas pour eux que tu fais ta vie !!!!

actuellement tu es enceinte c'est ca ne te bile pas normal d'avoir mal en bas du ventre le bebe se fait sa place dans ton corps ;)

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:10

Oui c'est chaud la famille et tout les petites soucis :) lol

Nan je crosi pas, j'ai un retard d'1 mois et PDS négative à J47 :( mais on me dit de garder espoir, enfin, mes deux copines qui elles ont réussit à être enceinte :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 14:17
 tu as raison garde espoir mais reste sur tes gardes ;)
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 14:22
 Oui mais bon, c'est long d'attendre surtout 1 mois de retard je commence à m'impatienter, je sais pas si je dois m'inquiété ou être heureuse car peut-être enceinte :/ :$

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 14:36
 ne change pas d'attitude et reste zen je sais pas facile !!!!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:44
 coucou wendy ! 

Allez courage ma belle, attends vendredi et tu seras fixé... 
Tous tes symptômes ces derniers jours laisse à croire que il y a un titou la bas dedans ! Lol :D

En effet, ca me rassure de voir qu'il n'y à pas que chez moi que la famille est bizarre !!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 15:19

non c'est partout je vous rassure moi la mienne n'est pas parfaite non plus moi j'ai la soeur de mon pere ( a qui on ne parle plus aujourd'hui) et qui l'a elever de puis l'age de ses 10 ans est jalouse de ma mere et a toujours fait sa merde pour que mes parents se separent et ne se maries pas etc... sauf qu'aujourd'hui on est la avec ma tite soeur et mes parents maries et heureux mdr ^^

courage wendy mais essais de ne pas trop te dire que ca moi c'est ce que je fais je t'avoue ce n'est pas facile du tout

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:33
 Mamamamam les gens n'arrivent pas a voir le bonheur des autres c'est un truc de dingue ca ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 16:44
 oui surtout qu'avant je lui parlais jusqu'au jour ou je l'ai entendu dire sur ma mere (la vero c'est qu'une con) ben la fini terminer plus ma tante pour moi !!!!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:08
 coucou les filles
Punaise a oui quand même coter parents ses pas le type top par rapport a moi  sa va encore ma mère ses se que je fais donc tous va bien wendy tu sais moi je vais avoir 19 ans le mois qui arrive donc tu vois :) vue que je suis l’ainer ses moi même qui s'occuper de mon frère et de mes sœur (coup de main) et a force j'en ai l'habitude après c'étais garder les enfants de sa copine (enfin sa petite fille) ^^ et depuis ses mon rêve d'avoir le mien car je sais se qui m'attend la maladie ses pousser dentaire .... je commence tôt car en faite en réfléchissant se n'est pas facile du tous a concevoir un bébé il faut beaucoup de temps donc moi je garde toujours espoir malgré de voir a chaque les vilaines arriver grrrr en se moment même je suis a j33 et toujours rien pour le moment :P donc wendy ne tkt pas garde ton esprit zen ton corps zen jusqu’à vendredi courage ma belle.

pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 19:21
 Bien dit pommette :-) j'aurais pas trouvé mieux
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 19:57
 hi hi ^^ 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 23:14
 mais je savait que t'allais trouver les mots et m'aider mdr ;) ^^
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 23:17
c'est a dire ? :S
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 23:25
 lol tu as souvent les mots juste :)

donc pour ça ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.