waw c'est sur courage a toi c'est pour vous et non pas pour eux que tu fais ta vie !!!!
actuellement tu es enceinte c'est ca ne te bile pas normal d'avoir mal en bas du ventre le bebe se fait sa place dans ton corps ;)
Oui c'est chaud la famille et tout les petites soucis :) lol
Nan je crosi pas, j'ai un retard d'1 mois et PDS négative à J47 :( mais on me dit de garder espoir, enfin, mes deux copines qui elles ont réussit à être enceinte :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
non c'est partout je vous rassure moi la mienne n'est pas parfaite non plus moi j'ai la soeur de mon pere ( a qui on ne parle plus aujourd'hui) et qui l'a elever de puis l'age de ses 10 ans est jalouse de ma mere et a toujours fait sa merde pour que mes parents se separent et ne se maries pas etc... sauf qu'aujourd'hui on est la avec ma tite soeur et mes parents maries et heureux mdr ^^
courage wendy mais essais de ne pas trop te dire que ca moi c'est ce que je fais je t'avoue ce n'est pas facile du tout