Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 2)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 18:03

que voilà quoi mdr sacé pommette ;) non mais elle veut toujours tout savoir et diriger ma vie donc bon je prefere moins lui en dire !! je lui ai dit que je faisait meme une pause sur les essais elle m'a dit a mais non ce n'est rien fait pas sa sa ne va pas t'empecher d'etre enceinte (enfin merde je fais ce que je veux ^^ hihi )

jumell' :p

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 18:17
 Qui ca qui controle ta vie ? ta collegue de boulot ? ta belle mere ?!!!!! 

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 18:27
 j'avoue que ses toi qui dirige ta vie pas elle :S on a le droit de faire se que l'on veux ses énervent des gens qui dirige comme sa ta vie :S ses comme si elle ta enlever ta liberté ... dit lui dirige la tienne avant de diriger la mienne (ses mieux d'avoir nos petit secret en nous je trouve) :) t’inquiète pas ophebibi soit forte :P
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 18:36
 lol ma belle n'est pas au courant voyons ^^
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 18:39
 Ah d'accord, donc j'en deduis que c'est la collegue de boulot !! :) 
Rahh lalala les gens et leur facon de voir et de penser !! 

Comment ca ta belle mere n'est pas au courant ?? non mais diiiit !! QUel erreur fais tu là !!! Mdrrrr
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 18:46
 mdr
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 18:53

hey ho elle va pas mettre son grain de celle la belle mere deja que quand elle va le savoir elle va vouloir l'eduquer a notre place et je crois que ca ne va pas le faire !!!! lol

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 18:56
 si jamais tu as besoin de conseil pour quel te lâche la grappe, n'hésite pas ! :p
Je suis une tite blagueuse !! :) 

LA mienne, une vrai petite connasse, qui ne m'adresse plus la parole, je m'en porte pas plus mal d'ailleurs !! : )

Juste que quand bébé sera là, il se peux que je lui dise ce que je pense, et ça risque de faire mal !! :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:00
 :O xD moi sa va je m'entend bien avec sa belle mere :S vous pas trop le cas :)
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 19:03
 Au bout de 6 ans, elle s'est apperçue que son fils ferait sa vie avec moi, que rien ne peux réduire notre couple alors au lieu de se réjouir de son bonheur, non elle fait de la merde envers son fils et moi !! :) 
Malheureusement pour elle son fils est de mon coté !! :) 

Alors je n'attends qu'une seule chose c'est d'être enceinte et de lui annoncer !!!!!!! 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 20:09
 a :S vite que tu tombe enceinte alors :)
pommette
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 20:29

Coucou les filles :)

Bah moi perso c'est le fait de pas les avoir qui me stress énormément :/ la je suis à j62 douleur de règles cependant depuis 2 jours mais que le soir puis le lendemain plus rien .... J'ai très mal du côté gauche puis peu à peu dans tout le bas ventre jusqu'aux reins. J'ai une amie qui m'a dit qu'avant d'apprendre qu'elle était enceinte elle avait eu un retard de 1 ou 2 mois (elle s'est plus  lol) et hop après malade et enceinte. Après je me fais plus vraiment d'espoir, maintenant je me vois même plus enceinte, j'ai peur d'être stérile et je sais bien que ça fait que 4 mois que je suis en essai... C'est peut-être la peur que j'ai quand ma mère apprendra ma grossesse car j'ai trop peur de sa réaction ...

Bisous bisous Et pleins de beau +++++++++++++++++++++++ pour les essayeuses

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 20:47

Coucou les filles

Bah moi en fait ce qui me stress le plus c'est le fait de pas avoir mes règles. Je suis à J62 et toujours rien ... Mais cependant le soir j'ai des douleurs de règles, j'ai mal à l'ovaire gauche au début pendant un bon moment puis enceinte mal dans tout le bas ventre jusqu'aux reins et j'ai du mal aussi à respirer... Comme des spasmes. J'ai une amie qui m'a dit que elle avant de tomber enceinte elle avait eu un retard de 1 ou 2 mois (elle s'en rappelle plus ) et hop après elle est tombée malade et enceinte  ... Mais je ne me fis pas à ça, loin de là, je me sens pas du tout enceinte et puis de toute façon je me demande bien si un jour je le serais ...

Mais d'un côté je me demande si c'est pas moi tout seule qui repousse ma grossesse parce que le hic c'est que j'ai une peur bleue de l'annoncer à ma mère, elle a déjà eu du mal à accepter que mon frère allait être papa (je suis tante depuis le 2 mai 2013 au fait  hii) donc moi je crois que la elle va tombé de haut....

Vivement vendredi que je sache ce qui m'arrive ... Parcontre, je déteste tout ce qui est cachet, est-ce que vous pensez qu'elle va me prescrire qu'elle chose pour débloquer mes règles ?

Merci de votre aide :)

Bisous bisous et pleins de +++++++++++++++++++++++++ pour les essayeuse.

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:07
 Ah ouiiii me tarde de l'être !! elle s'est amusé avec moi, je vais m'amusé à mon tour !! : )

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:09
 Pour toi wendy, j'espere que tres vite tu seras fixé...

Tellement de chose psychologique qui agissent sur notre corps que la seul un avis médical pourrait répondre à tes questions :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.