que voilà quoi mdr sacé pommette ;) non mais elle veut toujours tout savoir et diriger ma vie donc bon je prefere moins lui en dire !! je lui ai dit que je faisait meme une pause sur les essais elle m'a dit a mais non ce n'est rien fait pas sa sa ne va pas t'empecher d'etre enceinte (enfin merde je fais ce que je veux ^^ hihi )
jumell' :p
hey ho elle va pas mettre son grain de celle la belle mere deja que quand elle va le savoir elle va vouloir l'eduquer a notre place et je crois que ca ne va pas le faire !!!! lol
Coucou les filles :)
Bah moi perso c'est le fait de pas les avoir qui me stress énormément :/ la je suis à j62 douleur de règles cependant depuis 2 jours mais que le soir puis le lendemain plus rien .... J'ai très mal du côté gauche puis peu à peu dans tout le bas ventre jusqu'aux reins. J'ai une amie qui m'a dit qu'avant d'apprendre qu'elle était enceinte elle avait eu un retard de 1 ou 2 mois (elle s'est plus lol) et hop après malade et enceinte. Après je me fais plus vraiment d'espoir, maintenant je me vois même plus enceinte, j'ai peur d'être stérile et je sais bien que ça fait que 4 mois que je suis en essai... C'est peut-être la peur que j'ai quand ma mère apprendra ma grossesse car j'ai trop peur de sa réaction ...
Bisous bisous Et pleins de beau +++++++++++++++++++++++ pour les essayeuses
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Coucou les filles
Bah moi en fait ce qui me stress le plus c'est le fait de pas avoir mes règles. Je suis à J62 et toujours rien ... Mais cependant le soir j'ai des douleurs de règles, j'ai mal à l'ovaire gauche au début pendant un bon moment puis enceinte mal dans tout le bas ventre jusqu'aux reins et j'ai du mal aussi à respirer... Comme des spasmes. J'ai une amie qui m'a dit que elle avant de tomber enceinte elle avait eu un retard de 1 ou 2 mois (elle s'en rappelle plus ) et hop après elle est tombée malade et enceinte ... Mais je ne me fis pas à ça, loin de là, je me sens pas du tout enceinte et puis de toute façon je me demande bien si un jour je le serais ...
Mais d'un côté je me demande si c'est pas moi tout seule qui repousse ma grossesse parce que le hic c'est que j'ai une peur bleue de l'annoncer à ma mère, elle a déjà eu du mal à accepter que mon frère allait être papa (je suis tante depuis le 2 mai 2013 au fait hii) donc moi je crois que la elle va tombé de haut....
Vivement vendredi que je sache ce qui m'arrive ... Parcontre, je déteste tout ce qui est cachet, est-ce que vous pensez qu'elle va me prescrire qu'elle chose pour débloquer mes règles ?
Merci de votre aide :)
Bisous bisous et pleins de +++++++++++++++++++++++++ pour les essayeuse.
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.