Essai bb3 et petits soucis!!!

Discussions

Auteur
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 12:55
Bonjour à toutes,

Je suis déjà venue sur ce forum et site lors de mes précédentes grossesse et j'adore.
Voilà je vous expose mon cas qui m'inquiète beaucoup!!!!
Je suis donc en essai bb3 depuis février(ou j'ai retiré mon stérilet) depuis cycle régulier de 28 jours, même le stress que je peux avoir ne change pas mes cycles.
J'ai eu mes dernières R le 30Mars, ovulation le 13 avril et donc ma période de fécondité du 10/04 au 15/04,cela tombe bien car nous avons fais câlins le 12-16. J'ai donc calculé et mes règles pour ce cycles était le 27/04 (28 Jours).
Petits soucis le 26,test fin de journée négatif et je m'aperçois de quelques pertes marrons lorsque je m’essuie après avoir été au toilettes,je me dis donc que se sont mes r qui débarquent!!! mais étrange car je suis habituée depuis toujours a ressentir leur arrivée avec des douleurs aux niveaux des ovaires!!! et la rien pas le moindre mal.Le 27 de nouveau quelques pertes occasionnelles marrons,le 28 idem sauf encore moins fréquentes, le 29 plus rien et toujours aucunes douleurs,le 30 je m’aperçois dans la journée en allant pipi que j'ai une glaire rouge je me fais un peu de soucis et j''appel le samu pour renseignements. Le 1 Mai nous faisons une promenade tranquille, j'ai donc mis une petite protection au cas ou il y a légère trace...mais j'ai des douleurs tiraillements en marchant comme en grossesse et que l'on fais des efforts, je connais en ayant déjà eu 2 enfants!! J'ai aussi tenter test pipi en fin journée et négatif, En rentrant je décide de mettre un tampon en pensant qu'elles arrivent mais après plusieurs heures rien tampon sec donc je le retire (avec bcp de mal d'ailleurs) je décide de prendre ma T° 37.4 le 2 mai je retrouve au levé du sang clair sur le papier après pipi je réitère donc le tampon et de nouveau tampon inutile après nombreuses heures!!! t°37.2 aucunes douleurs ni pertes durant la nuit le 3 de nouveau sang quand je m'essuie T° 37.1 et aujourd'hui pareil et T° 37.3......
Pour ce qui est des ressentis: Seins un peu gênant surtout vers le dessous des aisselles, sensation dans le ventre, envie pipi régulière, mes cigarettes on un goût étrange, insomnie depuis 15 jours je ne peux pas dormir avant 3-4h du matin!!! Quand je suis dans certaines positions j'ai la sensation d'avoir quelques choses a l'intérieur, barbouillée, pertes d'appétit comme envie de manger,changements d'humeur et aussi lorsque je porte mes enfants surtout ma puce de 2ans et demi ça me gêne au niveau du ventre, et lorsqu'ils se mettent contre moi je ressens une sensation dans le ventre..... quelques tiraillements a des moments de la journée. Je m'inquiète car je trouve mes saignements anormales...pas d'abondances,je ne peux mettre aucunes protections et je ne ressens aucunes douleurs, aidez moi s'il vous plait!!!!!

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:19
 personne pour me donner un avis???
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 21:57
 Coucou !! :) 

Je suis en essai bb1 depuis peu, j'attends mon premier cycle d'ici 7 jours ! :) 

J'ai lu ton récit, tu devrais peu être faire une prise de sang, ces petits saignements sont assez bizarre. 
Depuis le 1er tu as essayer de tenter de nouveau un test pipi ?

Si tu as tout ces symptômes il serait préférable de tenter la prise de sang.

Bonne soirée !!
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 22:39
 Bonsoir Lilichou,

Merci pour ton message et pour avoir pris le temps de me lire, j'ai fais une pds hier j’attends le résultat demain...sinon refais test pipi aujourd'hui est négatif, alors je me demande ce qui se passe (test 25UI ) J'ai lus beaucoup de récits j'ai vus que certaines femmes on eu comme moi pour chaque grossesses par contre (moi première fois) alors je garde petit espoir!! et tout les cas ses droles de saignements m'inquiète avec ou sans beau+++
Je te souhaites très vite un beau+++
bonne soirée
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 22:42
 De rien !! :) 

Toute expérience est bonne à prendre !! 

Tu me diras le résultat de la prise de sang ! Apres si tu étais réglée jusque là, pourquoi un retard aussi gros ? 
Allez je croise les doigts pour toi !!

Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:53
 pds négative...me voilà repartie pour un nouveau cycle!!! Dur dur de calculer la prochaine ovulation
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 19:28
 Aie mince !! 

Du coup ces pertes rosé, il faut que tu en conclut que c'etait des sortes de regles ? 
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 19:46
 ben je pense oui car rien de plus depuis
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 21:07
 Okkk !! 
bah je te souhaite un beau +++ pour le mois à venir !! 

En general tu tombais enceinte sous combien de temps ? 
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:09
 Hé bien première grossesse j'ai mis 8 mois ( fc au 4eme mois) avec curetage en novembre et je suis tombée enceinte de mon fils en janvier, pour ma princesse enceinte au bout de 7 mois
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 21:35
 Ah ouiiii d'accord, c'est pas desuite :/
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:40
 oui j'espere que la se seras plus rapide....

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 21:54
 Je l'espere aussi !! 
tu as quel age ? 
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 22:11
 j'aurais 30 ans en juillet et toi? 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 23:24
 Ok !! 
ca va tu as le temps pour le petit troisieme !!!! 
Moi 23 ans depuis fevrier !! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.