Essai bebe 1

Discussions

Auteur
Pepette57330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:48
Bonjour à toutes!! Je souhaitais partager avec vous mon expérience, et si vous avez des conseils je suis preneuse :-) Alors voila je me lance, en essai bébé 1, cela faisait 2 ans que j'étais sous cerazette donc plus de règles du tout!!!bohneur :-) J'ai arrêté ma pilule le 21/02/13 parce qu avec mon homme nous avons très envie d'un bébé. Chanceuse mon retour de règles à été rapide le 18 mars exactement, avec une ovulation detecté environ 15 jours après... Très mal aux seins suite à l'ovu donc quelques soupcons de grossesse mais noooonnnnn arrivée des ragnagnas le 14 avril en abondance mais elles n ont duré que deux jours... Alors ce mois d'avril, ovulation detecté grasse à test clearblue le 29/04 et calins à gogo les 26,27,28,29, 01 et 02/05....et je pense que je vais remettre ça ce soir pour avoir toute mes chances.....Qu'en pensez-vous ? Seulement voila ça va être difficile d'attendre jusqu'à la date de mes règles (aux alentours du 12/05) sachant que j'ai déja très mal aux seins depuis mon ovulation comme le mois dernier..... J'espère que je vais vite avoir mon +++
Pepette 57330 :-) qui veut son ++++++
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:05
 Coucou pepette !! :) 
Bienvenue à toi sur le forum !!

Ton post me fait rire, j’étais en période d'ovulation les même jours que toi, et j'attends aussi mes règles pour le 12 mai !! 
A ce jour aucun symptômes, alors que sur le cycle précédent j'avais eu énormément mal à la poitrine, sauf que ce n’était que signe de cycle parce que monsieur n’était pas là pour le mois ! :) 

Je commence réellement les essais ce mois ci, en espérant que toi comme moi on est un beau ++++ :) 

Ce qui est assez difficile, sur cet attente jusqu'aux règles et de ne pas se faire soit même les symptômes ! Pas facile :/

Après de ce que j'ai pu voir et lire, il n'y a pas besoin d'avoir forcement des rapports tous les jours pour arrivé au +++, un rapport sur deux ou trois serait suffisant !! 
Certaine sont tombé enceinte comme ça, comme d'autre qui avait des câlins tous les soirs !! Alors après va savoir !! :)

Allez je croise les doigts pour qu'on est ce joli +++

Bonne soirée :D 
MarieLSL 2 messages
MarieLSL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 19:46

Bonjour les filles !

Je m'appelle Marie et j'ai 23 ans.

J'ai arrêté la pilule il y a tout juste 10 jours donc c'est très récent...

J'ai eu mes dernières règles la semaine dernière donc c'est le premier cycle d'essai...

Lilichou, j'ai également lu que tous les 2 à 3 jours était une bonne fréquence pour avoir des rapports quand on est en essais BB...

Avez-vous d'autres "astuces"?

En espérant qu'on est toutes des ++++ rapidement :D

Bonne soirée.

Marie.

Essa BB1 - Cycle n°1
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 21:39
 Coucou marie, bienvenue à toi !! :) 

Je m'appelle aurelie et j'ai également 23 ans !! :) 

Si tu as eu tes règles la semaine dernières tu ne dois pas être si loin que sa de ta période de fertilité !! :) 

Les autres astuces, le fait de ne pas trop y penser, je pense que c'est la clef de la réussite !! 
Oui je sais plus facile à dire qu'a faire !!

Normalement devrait pas trop y avoir de problème à ce qu'on est un peu +++ bientot ! Faut laisser faire Mme Nature !!!!

Bonne soirée. Bisous.

MarieLSL 2 messages
MarieLSL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:54

Oui tout le monde me dit de ne pas y penser mais malheureusement.... ce n'est vraiment pas facile...

Sinon, avez-vous modifier votre alimentation car on lit tout un tas de trucs et savoir ce qui est vrai ou non ce n'est pas évident...

Personnellement, je n'ai pas changer mon alimentation car je ne sais as trop quoi croire...

Bisous les filles !!

Marie.

Essa BB1 - Cycle n°1
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 22:41
 non pas modifie l'alimentation. et je n'en.ai pas non plur entendu.parler sur le.forum.
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 11:00

Apres si tu as une alimentation plus ou moins équilibrée il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.