Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 16:20

 coucou coralie !!!

 

Félicitation à toi !!  C'est une bonne nouvelle !!

Profite bien de ta grossesse et toute facon tout va bien se passer !! :)

J'espere que ce sera aussi rapide pour moi !!!

 

POur ma part, retard de trois jours, et bam les tru truc etait là !

On est repartie pour un tour, ca va, c'est mon deuxieme mois d'essai !!!

 

Tient nous au courant des evolutions, et donne nous de tes nouvelles !!


 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:35
 Coralie, Super !!!! 
Félicitations a toi et a ton chéri ^^ 
Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

Lilichou, je te refélicite (j'ai vu que toi aussi c'est bon sur bébé avant fin de l'été) !!!!!! 
C'est super ! 

Ca a été du rapide pour vous !!!!!! 
J'espère que pour moi ce sera aussi rapide que vous ! ^^

Pleins de bisous les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 19:37
 Coucou les filles !! :) 

Effectivement je n'etais pas passé par là pour vous annocez la nouvelle !! 
Apres plusieurs peripeties, il s'avere que je suis enceinte, j'ai eu mon  +++++ !!! 
Rapide, tu l'as dit, arret pillule en mars, essai en avril et bimm un mois apres test positif !!! :) 

Me tarde que tu commences les essais et que tu ai vite ce +++++, je croise les doigts ma belle ;)

Bonne soirée les filles ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 13:11
 salut les filles :)
comment sa va ???
comment sa Lilichou82 tu es enceinte et tu nous l'a pas dit avant !!!! tu exagères la mdr je te taquine ! alors tu es a combien ?? et ton taux alors il est a combien?? tu as eu des symptômes??
moi j'ai fait une prise de sang se matin j’attends mes résultats :).

Elise60  je te souhaite de tout coeur que sa soit aussi rapide que pour nous 

allez sa va devenir bon tu vas pouvoir bientôt commencer sa va venir vite

passez une bonne aprem gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:13
 Oui moi aussi hate de vous rejoindre ! Et j'espère que ce sera aussi rapide, en plus je serais déjà a C8 ou C9 (sans essais) donc mon corps sera remis d'içi là ! 

A cause de mes soucis de santé qui ne s'arrange pas, ma neurologue m'a dit au téléphone tout a l'heure : vous ne seriez pas enceinte ? alors je lui ai dit que non, on se protège en attendant que je sois remise, mais elle veut quand même que je fasse un test pour être sur, parce qu'elle ne sait pas pourquoi je vais pas bien, que je sois autant fatiguée... 
Enfin j'attend aussi des résultats de prise de sang si y autre chose.
Je vérifierai peut-être quand meme en achetant un test...

prenez bien soin de vous les filles !!! 

Et par rapport au sujet du fofo, vous vous sentez comment ? Le stress a-t-il baissé ? 

Bisous les filles ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 15:57
 coucou elise sa se trouve tu es enceinte je te le souhaite de tout coeur 
être enceinte c'est super mega flippant mdr et aussi stressant tu t'angoisse pour un rien l'avantage c'est que je fait plus rien a la maison sinon je me fait tuer par mon chéri mdr.
Se qui me bluff le plus c'est mon compagnon lui qui ne se sentais pas prés a la base ben c'est lui qui m'épaule d'habitude c'est moi les épaule de la famille mais la tout c'est inverser c'est vraiment super .
maintenant il n'a qu'une envie c'est entendre le coeur battre et sentir le bébé bouger
 voila  gros bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:19
 coucou les filles !! :) 

Merci à vous ! Ca serez super si elise tu etais enceinte !! :) 

Moi petit angoisse, rendez vous ce matin, mon medecin m'a dit que mon taux HCG etait trop bas, à controlé dans 8 jours ! Je le vis du coup mal ... J'aimerais savoir s'il a deja augmenté ou pas, mas le docteur me dit que c'est trop tôt ... Du coup je flippe
Toi coralie tu etais à combien ? 

Sinon depuis que je suis enceinte, ça va moyennement ! des jours ca va aller, d'autre je vais me retourner le cerveau à moi même !! Quoi qu'il en soit, mon haricot je l'aime déjà :p

Mon homme est tout foufou, lui tarde aussi de faire la premiere echo !! Il me dorlotte mais pas trop non plus !!! :) 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:27
 niveau taux jai eu 46 le jour de "mes regles" 205 deux ou trois jours plus tard et la 3922 une semaine plus tard.
Tu es a combien?? 
Te stresse pas mon doc ma dit la choses et si sa evolue cest bon alors essaye de rester zen et te traquasse pas pour sa . soit patiente ;) et profite de se bonheur :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:31
 bah j'aurai du avoir mes regles le 12  avril sur 30 jours, donc la je suis à 11 jours de retard, et quand j'ai fait la prise de sang j'etais à 9 jours de retard !! 

Bah je me refuse de profité parce que ci ça n'evolue pas beh .... Et je n'ai qu'une seule ordonnance donc je ne peux même pas verifier entre temps ....
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:43
 ton taux était catastrophique que sa?? :s tu as eu combien 
j'éspére de tout coeur que sa évolu
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:43
 Lilichou, l'attente va être longue, je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe au mieux ! 
C'est normal que tu ai peur de profiter. Bon courage pour l'attente et n'hésite pas on est la. 

Coralie, super si tu te fais chouchouter ^^ 

Le truc c'est que par rapport a ma santé ce serait pas vraiment bon que je sois enceinte maintenant, mais en fait c'est peut-être à cause de ça que je serais aussi mal... Donc à voir, je vais peut-être acheter un test pour vérifier et je vous tiendrais au courant. 

Bisous les filles et prenez soin de vous ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:44
 ha oui élise tu nous tien au courant sinon on te parle plus ;)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:47
 j'etais à 99Ui au 21/05 !! 

ouii elise tu as interet de nous tenir au jus :) sinon fait gaff'
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:51
 Oui vous inquiétez pas ! Mais bon j'y crois pas trop, on utilise des préservatifs et j'ai eu mes règles régulièrement, enfin cette fois çi ça a duré de lundi matin a mardi soir .

Mais pas de soucis je vous tiens au courant ^^ 

Lilichou, le taux normal a peu près au stade ou tu en es normalement c'est quoi ? Peut-être que tu as eu une ovu tardive et du coup le taux était normal a ce stade ... 

Courage ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:54
 Je viens de regarder : 4 à 5  semaine d'aménorhée, je devrais être entre 200 à 8000 .... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.