Coucou !!
Merci pour avoir répondu à mon post ! je ne me sens plus toute seule.
Ayant eu aucune réponse, je me suis dis hmmm je suis la seule ou quoi, finalement ta réponse me fait un bien fou !!
Alors nous pour l'instant toujours en location, on essaye de voir pour acquerir maison ou faire construire, du coup de nombreuse question là dessus, est ce qu'on va arrive à assumer, est ce qu'entre le temps ou je fais une simulation et le moment je fais l'emprunt que j'ai un enfant est ce que le pret sera le meme ? ....
Ensuite des questions comme tu me dis sur la vie de couple, la vie en generale ... Mes parents ont divorcés, j'avais 10ans. Je n'ai jamais accepté, le divorce et je ne l'accepte toujours pas, je me dis que jusque la je n'ai jamais ete heureuse, que ma mere à tout foutue en l'air parce qu'elle en a oublier son role de femme, et que j'ai une enorme trouille de ca...
La peur au ventre de reproduire la meme chose.
Apres il y a aussi les grandes questions quand bébé sera là, la peur de ne pas tout gerer entre le taf de mon homme, le mien et bébé.
D'un coté je me sens mature à avoir un enfant et de l'autre le fait de penser ca de moi me fait dire que je ne suis pas prete, alors que j'en meure d'envie...
C'est assez difficile, parce que tant que bébé n'est pas là, c'est assez dur de se projeter, je pense aussi que les choses viennent naturellement m'enfin j'aimerais avoir réponse à mes questions !!! :p
Et dce plus la confiance en soi, qui chez moi ne fait que me dire que je n'y arriverais pas alors qu'en general tous ce que j'entreprends finis bien !! :)
Mon homme me dit tu te torture pour rien, tu as toujours eu peur d'entreprendre de gros projets mais tu t'en sors toujours haut la main !!! :)
J'espere vraiment que le petit ++++ arrive prochainement et que je puisse m'aéré l'esprit de toutes ces questions !! :)
Bonne soiree.
Bisous