Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 16:56
 ben je lai commander pour pouvoir me rassurer car il y a des moment ou je suis en total flipe de pas savoir si le coeur bat toujours :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 18:48
 Ah mais ca y est je viens de comprendre !! :) 
C'est toi qui te les acheté perso !! :p 
Bouuuh duuuuuuuuuuuuuuu
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 23:35
 mdrcest dur la grossesse sa te met le cerveau en rac. remarque suis pareilli que toi je suis dur a la detente
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 07:28
 mdrrrr !!! meme sans etre enceinte cest complique !!!! lol.

tu l'as payer cher ??!
coco45450 6 messages
coco45450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 17:33

 
merci les filles

j'ai pris rdv chez mon gygy mais c 'est que au mois de septembre c loin mais bon c comme sa.

passer de bonne vacance et plein de bonne chose pour vous et vos ptits bout qui grandisse lol

bisouxx ;)

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 17:34
 je lai payer 30€ sur price ministere :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 21:57
 Ohhhhhhhh ca va 30 euro pas cher !! :) 
T'en ai contente ?!!!

Putain à cause de toi tu m'as donnée l'envie d'en prendre un grrrrrrrr vilaiiiine !! :) 
Pour moi c'est demaiiiiin !! Me tarde 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 00:10
 oui cest pas cher et plus on entend super bien son petit coeur :) . ben i comme moi tu une grande angoisser et que tu demande suvent si on coeur bat toujours ben cest la solution enfin a toi de voir mais si tu craque (mdr) prend un angel sound il est super. jai hate qe tu vienne nous raconter ton rdv :) allez bonne nuit
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 19:04
 coucou !! :) 

j'en ai parler à mon homme, il m'a dit tu vas pas commencer à acheter n'importe quoi !!! :) 
Bon d'accord !! 

sinon pour mon rdv ca été du rapide, j'ai eu une ovulation tardive, finalement je suis à 8SA et 3 jours !! 
J'ai va ma crevette, et entendu son coeur 5 secondes !! J'ai eu une sensation drole, ca m'a compressé tous le haut du corp !! 
Sinon j'ai ma premiere echo du premier trimestre le 18 julllet !! Me tarde !!! :) 

Sinon ca va vous les filles ? 
Lisou tu es ou ??
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 19:21
 ah enfin je t'attendais lol jetait presser de te lire :D je suis contente pour toi que tout se passe bien en plus tu as entendu son petit coeur cest super magique comme momment.
Jai hate moi aussi detre en juillet (le 8) pour mon echo
Sinon ai entendu aujourd'hui ma grenouille bouger grace au doppler.
Oui elise tu es ou tu nous manque!
Bonne soiree les filles gros bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 21:06
 Bah après je n'ai entendu son coeur que 5 secondes, c'etait juste trop court !!! :/

Tu m'etonnes que tu sois rassuré d'avoir entendu ta grenouille  !!! Allez plus que 20 jours et tu vois de nouveau ton bb !! 

Moi je suis pas rassuré pour autant, parce que il peux arriver tout et n'importe quoi à ma crevette :/

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 09:29
 Coucou les filles ! 

Désolée pour mon absence, j'ai eu un weekend chargé et cette semaine j'ai essayé de m'occuper un maximum pour voir si je tiens sans trop me reposer .

Mardi rdv gynéco, ça c'est bien passé, j'ai une écho pelvienne quand même a passer pour vérifier a cause des douleurs que j'ai régulièrement en dehors des ovulations et des règles. 

Et moral bas en début de semaine, je me rend compte qu'a cause de mon long arrêt maladie, j'en ai pris un coup psychologiquement, et que ça n'arrange pas mon état. 

Avec le dosage que j'ai actuellement ça a l'air d'aller donc je me mets a faire mes cv et mes lettres de motivations pour chercher du travail a partir de début juillet ! 

Et j'essaie donc de faire pleins de choses pour le remettre mais c'est fatiguant, j'ai plus l'habitude. 

Enfin...

Super lilichou pour ton rdv mais dommage que ça n'est pas duré plus longtemps que ça ! 
Le jour de ton écho du 18 va arriver vite maintenant, et tu pourras plus en profiter ^^ 
Et ne t'inquiète pas, ça va aller ,c'est normal d'avoir des appréhensions quand meme mais pas trop ! LOL 

Coralie, super de pouvoir l'entendre quand tu veux !!!! Comment tu l'as entendu bougé par contre ? 
Ca doit vraiment être magique !  Toi aussi le 8juillet va venir vite maintenant. Des fois le temps semble long mais quand on arrive en fin de semaine on se dit "a c'est passé vite quand meme". 


Aujourd'hui nettoyage de ma voiture parce qu'il faut que je reprenne la conduite !  Et cet aprés midi j'écris au propre mes lettres de motiv ! 


Bisous les filles !!!!! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 13:56
 coucou les filles
elise tu nous a trop manqué :) je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi je suis sur que tu trouveras trés vite.
oui j'ai entendu les mouvement car sa fait comme des vague a l'interieur. mais vous allez rire le soir mon chéri veut absolument entendre et manque de chance bébé n'a pas voulu bouger. j'était morte de rirer car je faisait les méme blague a mon pére quand j'était dans le ventre de ma mére.
bon week end les filles plein de gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 14:37
 Merci Coralie, et puis j'ai décidé d'attendre d'être bien psychiquement et avoir un boulot et que j'ai repris un peu confiance en moi pour qu'on mette en route bébé , c'est une décision difficile mais je sens que c'est mieux. 
Donc on verra quand ce sera, j'attendrais pas non plus 6mois LOL  ! 

Ca doit faire drôle de savoir qu'il bouge !  ^^ 
Ca va sinon ? Tu arrive a t'occuper ? 

Bisous les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 16:10
 Coucou les filles, 

Vous allez bien ? 
Pour moi tout vas bien, les jours passent tranquillement !!! 

Contente pour toi lisou, que ton traitement t'aille à merveille, et que tu retrouve vite une patate ! POur le taf, je me fais pas de soucis, tu vas y arriver ! Tu habites ou déjà ? 
Et pour les essais, on te suivra, prends ton temps :)

ET pour toi coco, alors ce bébé ca va ? 
Allez on y est bientot au 8 ! On va mettre le compteur en place pour toi !! 
J-15 Allez c'est partit !! :) 
Du coup tu es à combien de SA ? 

Auujourd'hui, je suis ko, on s'est couché à 3h, barbeuc et soirée chez des amis, puis on a finit en ville !!! 

Je vous fait de gros bisous, passée une bonne fin de journée !!
Gros zouuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.