Coucou !!
Je vais nickel on a un super soleil dans le sud !!
Eh oui toute seule depuis lundi, il rentre jeudi soir, repat lundi et rentre le jeudi d'apres !! :p
Mes pertes sont blanche, plus ou moins abondante en fonction des jours !!
Ca va toi lisou ?
MOn homme est militaire !! :)
Du coup on est partis de notre ville natale pour rejoindre sa caserne et prendre un appartement ensemble ! :)
Donc des soirées entre filles j'en fait, mais pas tellement parce que je ne suis pas gavée d'amie, tellement de mauvaise rencontre que j'arrive à un stade ou je prefere être seule que mal accompgné !!!
Ce soir je rejoins une amie pour aller manger dans une pizzeria avec grosse glasse en prime de dessert !!!! hihihihi :)
Coralie tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire ce changer les idees un maximum !! :)
On se tient toute au jus toute facon :p
J-8 pour moi :)
Merciiii d'être là !!! :p
Gros bisous à vous les nenettes :)
bonjour
excusez moi si je vous derange,j'ai juste besoin de parler
avec mon ami sa fait 2 ans et demi que l'on essaye d'avoir un mini nous lol je stresse chaque mois j'attend avec impatience notre petit bout.j'ai 24 ans et mon ami en a 25 ila pa mal de soucis de santé il a fait un spermato il plus d'atipique que de normal le medecin nous a dit que se sera long et que je suis sujete a faire des fausses couche je pense en avoir fait une l'année derniere j'ai fait des echo il ne mon rien dit il ne savent pas sa fait mal de se dire kon ne pourra peut etre pas avoir de ptit a nous normalement.
si vous avez des conseille je sui preneuse sinon desolé de vous avoir deranger
bonne continuation a vous .
Je te remerci mon gyneco ma juste donné des examen a faire se ke jai fait mon amis aussi on vien d'avoir ses resultat il a des spermato atipique le medecin nous a dit que c'était des spermato qui on une queue enrouler et il en a quelque un normaux.
on se soutien tous les 2 sa va faire 8 ans que lon et ensemble on c 'est tjr soutenu jusque la.
je te remerci encore sa fait du bien d'en parler .
bon courage a vous et bonne soirée bisoux
Bienvenue à toi coco45 !!
Je ne vais pas repeter ce qu'à pu te dire Lisou, parce que je pense la même chose ! J'espère vraiment qu'il va y avoir une solution à tout ca et que bientôt tu auras un joli ++++ !! :)
Sinon les filles comment vous allez ?
Pour moi je languis d'être à jeudi, pour le rdv avec gygy !! Plus on avance est plus le temps se fait long !!
Sinon pour moi toujours des maux de ventre de temps à autre avec des toute petites nausées, qui partent comme elle sont arrivées !! :)
Sinon j'ai passé un bon week end au soleil, ca fait du bien !!!
Et vous quoi de beau ??
Gros bisouiiiilleeeeeeeee
Comment ca ton dopller ? J'y capte rien ?!!!
Nausées c'est vite dit, c'est une voir deux fois par semaine !!! :)
vous inquiétez pas le compte rendu sera fait !! :)
Me tarde de savoir et de me dire que crevette va bien !!!!
Oui je sais ce que c'est mais pourquoi tu as eu ca ?!!!