Coucou les filles !
Vous avez passés un bon weekend ?
Désolée de mon absence, on a eu du monde ce weekend, et hier j'ai eu mon rdv avec la neurologue.
Coralie, c'est clair que ta sage femme abuse quand même, elle pourrait être plus rassurante !
Mais c'est vrai que si c'est plus pratique pour vous...
Non il faut pas stresser comme ça même si c'est difficile.... Y a pas de raison pour que tout s'arrête, il y a des femmes qui ont de trés légers symptomes, ou que quelques semaines et après plus rien.
Mais si dans quelques jours c'est pareil et que tu es trop stressée, il faut pas rester comme ça donc tu peux aller chez ton médecin généraliste ou tu peux toujours faire une prise de sang pour voir ton taux.
Ca te rassurera.
Je sais pas quoi te dire d'autre pour te rassurer....
Lilichou, ça va ?
Bon pour mon rdv : j'ai du insisté pour qu'elle veuille bien qu'on essaye de baisser le traitement. Je lui ai dit que de toute façon je suis restée sur le fait que ça c'est dégradé avec l'arrêt de la pilule (et l'arrêt ou la mise en marche de la contraception peut modifier le dosage de l'anti-épileptique) mais elle me dit avec ce traitement là c'est trés rare...
Mais par contre elle me dit comme ça fait longtemps que vous aviez la pilule, c'est peut-être votre corps qui ne supporte pas l'arret de la pilule et donc je serais dérégler a fond et comme je suis épileptique je suis plus sensible a tout ça !
Alors elle me dit la solution pour vous c'est de faire le bébé maintenant ! et ensuite de reprendre une contraception rapidemment !
Donc en fait mon état serait à cause de l'arrêt de la pilule et hypersensibiliser a cause de l'épilepsie !!!!
Trop compliqué quoi ...
Heureusement que je vois ma gynéco mardi prochain, elle me dira si c'est ça peut être ça et du coup si elle me dit que effectivement je serais mieux une fois enceinte alors on verra pour commencer les essais plus tot que prévu !!!!!! ^^
Mais bon je me donne pas trop d'espoir parce que pour le moment on est sur de rien....
J'ai commencé hier avec la dose en moins de mon traitement, on verra si ça change quand meme quelque chose !
allez les filles courage, je pense fort a toi coralie, ça va bien se passer.
Pleins de bisous