Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2013 à 08:05
 Il y eu un beug sur le site, on ne pouvait rien faire !! :/
Moi j'ai pas de grosse fatigue, par contre les nuits sont courte, j'arrive pas à dormir !!! Ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 14:38
 salut les fille comment sa va ???
a cher lilichou c'est vrai que les nuit quand on est enceinte c'est pas sa du tout . c'est quitte ou double.
allez reste zen repose toi
gros bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 19:01
 Coucou les filles !
Oui gros beug sur le site hier soir ! 
Apparemment oui vos nuits sont pas top ! 

Les miennes son plus ! LOL , au moins ça me changera pas trop quand je serais enceinte ^^ 

reposez vous bien ce week-end ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2013 à 20:26
 Coucou les filles !! :) 

nuit pourrie, du coup 2h de sieste cette aprem !!! 

Ma mere m'a habitué à ne dormir que sur le ventre !! Je faisais la maline parce que mal de saint mais supportable, là ce n'est plus le cas, je ne peux plus me mettre à plat ventre !! Au secouuuuuurrrrrrrrrrrr !!! :p 

Quoi de beau les nanas ?!!!

Passez un bon week end bisous:)
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 12:44
 salut les filles
alors comme sa va bien ?, moi sa va j'ai hâte d'être demain j'ai l'echo de datation a faire je serai a 6sa j’espère voir ma grenouille et son petit cœur battre .
dur les nuit lilichou maintenant dodo sur le coté!!!
allez elise bientôt ton tour
gros bisous les filles

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 14:34
 Coucou les filles ! 
Super Coralie, tu nous diras pour ton écho ^^ 

Lilichou, plus qu'a prendre de nouvelles habitudes pour dormir ! 

Moi j'attend mon rdv chez le médecin lundi prochain pour continuer les examens. Et je revois ma neurologue le lundi d'après le 10. Donc j'espère qu'elles vont trouver parce que c'est vraiment long, presque le temps d'une grossesse !!!
^^

Prenez soin de vous les filles ! 
Et sinon vous pensez l'annoncer quand à vos proches ? Et comment ? 
Coralie, tu disais que vous l'annonceriez plus tard non ? je sais plus....

Bisous !!!!! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:32
 coucou les filles
sa y est j'ai fait mon echo de datation je suis a 6sa +1 je croyais un peu moins lol
ma grenouille mesure environ 2,3mm et on a eu le bonheur de voir son petit cœur battre c'était un moment magique
pour répondre a ta question elise nous on l'a annoncer a nos parent le jour même
et pour le reste des familles et amis on attend le mois de juillet dans les alentour du 10 env (sa fera 3 mois)
par contre niveau amie y ma meilleur amie qui est également au courant car elle m'a griller et deviner aïe elle me connais trop bien lol
J’espère que tu en auras fini avec tes ennuies de santé sa devient long pour toi
lilichou j’espère que tu vas bien donne nous vite des nouvelles
gros bisous les filles
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 09:20
 Coucou les filles !! :) 

Désolée du manque de nouvelle, mais j'étais en vacance, je suis partie à 400 bornes de chez mois, pas de réseau et pour combler le tout, pas d’accès internet !! :) 

Bon pour elise je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre à partir de lundi et que tu puisse commencer ces essais !!! 

Pour toi coco, je me doute que ça du être un moment plein d’émotion !! 

Alors pour moi donc j'ai fait la prise de sang vendredi dernier ou j’étais à 291 Ui, 7 jours apres donc hier, je refait la prise de sang avec tous ce quo avait a contrôler, résultats de 4321 Ui !! Donc rassurée !! :) 
Sinon ce qui est le plus emmerdant, c'est que je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc va falloir que je fasse attention !!! 
J'ai mon premier rdv le 20/06 chez le gygy, je pense que j'aurai droit à ma première écho ;)
autant vous dire qu'il me tarde !! :) 

Toujours pas de symptômes gênant, à part mal de seins et maux de ventre !!!! 

Alors moi et mon impatience, pour l'annonce ça été du rapide !! :) 
Ma soeur, ma mère, une tante et un oncle, 2 ou 3 amies auquel je suis proche, et le reste j'attends la premiere écho pour faire le surprise !!!! :) 

Et vous les filles quoi de beau ? 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 12:36
 coucou les filles comment ça va??
vous en êtes ou alors?
moi je commence aujourd'hui ma 7eme semaine aménorrhée sa passe assez vite , les nausée on fait leurs apparition y a 3 jours et sa c'est pas terrible mdr!! sinon pas mal de fatigue.
j'ai fait la prise de sang contre la toxo j'ai eu la joie de voir (va savoir comment) que je suis immunisé sa m’enlève un sacré poids des épaules.
J'ai ma première visite prénatal vendredi j'ai hâte d'y être malgré la paperasse qu'il y aura a faire, et ma prochaine echo celle des 12 sa sera faite le 8 juillet j'ai hâte de revoir ma grenouille et entendre son petit cœur et avec un tout petit peu de chance voir le sexe peut étre !!! voila gros bisous
les filles
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 17:38
 Coucou !! :) 

ca va et vous ? 

Bah moi, toujours pareil, en attente de mon rdv le 20/06 et je peux vous dire qu'il me tarde !! :) 

Sinon aucun symptomes particulier à part des mal de bide :/
A part ca je pete la forme !!!!! 
Aujourd'hui reprise du taf, avec le soleil, juste dégoutée !! quand on prends en compte que les 10 jours de congés je les ai passé sous la flotte !! :p 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:39
 Coucou les filles ! 
Bon ba coralie, j'espère que les nausées partiront vite ! 
C'est sur que l'écho doit être un moment magique ^^ 
Hate de vivre ça ! 

Les filles, vous me raconterez vos rdv ? 

Bon courage pour le moral Lilichou  ! Tu auras peut-être du soleil ce week-end ! 

Vous faites quoi comme boulot au fait ?

Sinon moi y a des jours avec et des jours sans, je vois la neurologue lundi donc j'espère que cette fois çi le rdv sera concluant, qu'elle me baisse ou augmente le traitement , mais qu'elle fasse enfin ce qu'il faut pour que ça aille !!!! 
Parce que moralement il va falloir que je puisse retravailler, même mon médecin me l'a dit. 

Et ensuite quand ça va aller , hop hop  on se lance dans les essais !!!!!! Vite !!!!!!! ^^ 

Bisous les filles et prenez soin de vous ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 12:24
 salut les filles comment sa va ?
moi les nausée sa vient sa part (c'est mieux quand elles sont pas la mdr)
sinon aujourd'hui un peu mal au sein .
lilichou profite du faite que tu n'es quasiment rien comme symptôme car quand tu auras les nausée qui arrive sans prévenir ben sa te fait tout drôle!!!!!!!! lol j'ai hate que tu nous raconte ton rdv du 20 .
mon j'ai ma première visite prénatale vendredi . (pas d’écho dommage pour ça je dois attendre le 8 juillet)
Élise je te souhaite de tout cœur qu'elle fasse quelque chose comme sa tu nous rejoindra très vite
allez les fille je vous fais plein de gros bisous
ps pour répondre a ta question actuellement je viens de finir un CDD de 6 mois donc je suis au chômage .
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 17:38
 Coucou les nanas !! :) 

Comment ca va ? 

Bon pour moi j'ai eu mon medecin aujourd'hui qui m'a dit le taux etait nickel, je suis rassurée ! Maintenant je compte les jours jusqu'au 20 pour pouvoir enfin me projetter avec bébé parce que pour l'instant c'est long, c'est flou, je pense que j'essaye de me protéger .... 

Sinon coco tu entends quoi dans nausées ? parce qu'a certain moment j'arrive à etre ecoeuré de ce que je mange mais ca m'arrive pas tous les jours !!! 
Vous savez il y a certaine femme qui n'ont aucun vomissement ni nausée !! Je fais peu etre partit de ce pourcentage !!!! :) 

visite prenatal c'est quoi ? je suis sacrement pomé avec tous ces termes !!! 

Pour toi Lisou, je croise les doigts pour que tout aille mieux, et que tu nous fasse le meilleur des ++++++ :) 
Je resterais sur cette discussion pour vous donner des nouvelles, les autres sujet trop de monde puis quand tu n'es plus en essai, tu te sens de trop !!! :) 

Sinon je suis en cdi, et je travaille dans un centre d'appel pour orange !! 

voilou les derniers nouvelles !!! 

Sinon quoi de beau ? 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:22
J'aime bien lisou comme surnom c'est sympa ^^ 

 A c'est gentil de rester içi, mais bon après je comprendrais , comme vous n'êtes plus en essai ! 
Et puis après il faut se préserver parce qu'on voit qu'il y a des fausses-couches tout ça et c'est vrai que une fois enceinte il vaut mieux éviter de penser à tout ça ! 

C'est super si tu es rassurer Lilichou ! Heureusement tout se passe bien ^^ prend soin de toi surtout ! 
C'est vrai que ma belle soeur fait partie de celles qui non pas eu trop de symptomes, je crois qu'elle a eu trés trés peu de nausées et c'est tout ! 

Alors je croise les doigts pour que tu reste tranquille ! 

Tu fais le même boulot que Ophébibi, c'est pour ça que vous êtes jumelle ! 

Moi je suis auxiliaire de puériculture depuis juillet l'année dernière, donc j'ai eu un cdd en crèche jusqu'en janvier mais j'ai pas pu le finir parce que j'ai été arrêté avant .... Trop dèg parce que j'étais super bien là bas. 
J'ai hâte de reprendre le travail, enfin il faudra que je recherche dés que je sais quand est-ce que je vais pouvoir retravailler ! 

Coralie, du coup tu recherche quand même du boulot ou tu profites de cette pause pour ta grossesse ? 
Hâte que tu nous raconte ton rdv prénatale !!!!! 

bisous les filles ! 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:49
 A oui, je voulais faire partager ça.
En fait a noel, mon chéri ne se sentais pas encore vraiment prêt et comme de toute façon moi il fallait que j'aille mieux, on c'était dit qu'on attendais cet été. 
Et souvent pour me rassurer il me dit que nous aussi c'est pour bientôt, cet été c'est bon. Mais il m'a pas vraiment dit qu'il était prêt.

Et vendredi on a passé la soirée chez nos amis et avec ma filleule de 6mois. 
Samedi je lui dit: elle est vraiment trop mignonne Lilou...
Il croyait que je voulais faire une allusion pour qu'on commence maintenant (mais c'est pas possible) et c'était pas le cas ! 
Et il me dit: c'est vrai que ça donne trop envie de s'y mettre, mais bon il faut que tu aille mieux. Et il avait le regard d'un ptit garcon qui a hate.

Je lui ai dit : pourquoi si je pouvais maintenant, on commencerait maintenant ? 
Il me dit: Oui ! mais c'est pas grave on va bientot s'y mettre ! 
Il est trop chou mon chéri ^^

Enfin voilà je voulais vous faire partager ce beau moment !!!!! Qui n'est peut-être pas super comme ça mais sur le coup c'était super pour moi ! LOL 

Bon je me suis dit : ça fait encore plus c...... de pas être bien parce qu'on serait déjà dans l'aventure !!!!!
Mais bon c'est comme ça ! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.