Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 20:00
 C'est ca !! A un jour pres !! :) 

Donc je serais avant toi si j'ai un retard ou pas !! :) 

Sachant que je m'alerterais pas avant au moins 4 jours de retard !! 
Parce sachant que je ne prends plus la pilule depuis peu, il se peux qu'il y est des dysfonctionnement !! mdrrr

Apres je parle, mais je ne sais pas si je pourrais tenir autant sans faire de test !! :) 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:31
 Salut les filles j'éspére que vous allez bien moi je sais pas trop . je psychote grave!!!
je suis a dpo 5 et j'ai remarqué certaine choses comme des tiraillement dans le bas du ventre, j'ai de grosse veine qui sont apparu sur les seins et je pleure pour un rien !!
et en plus de ça vous allez me trouver ridicule mais hier j'ai un coccinelle qui c'est posé sur bon ventre !!! signe ou pas j'ai un peu peur d'y croire et en plus j'ai l'intuition d'être enceinte mais j'ai peur de trop espérer   je sais pas quoi pencer ou faire . sur se passez une bonne journée bises
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 13:58

 Coucou coralie !! :)

 

Il faut faire attention à ne pas se faire les symptomes soit meme !! :)

Tu as tes regles prevu pour quand ?

Tu peux toujours faire un test pipi, apres je pense que c'est  un peu tot !!

Moi je n'ai aucun symptome, j'attends mes grr pour le 12.05 ! A voir !! :)

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 14:02
 oui je sais lilichou qu'il faut pas que je m'invente des symptôme mais c'est  plus fort que moi mdr mais entre nous les veine sur les seins j'ai jamais eu et je me demande comment je pourrais déclencher sa mdr. j’attends mes règles pour le 13 donc dans une semaine pile poil mais je ferai pas encore de test comme tu dit c'est encore tôt pour sa . c'est long d'attendre !!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:59
 Coucou les filles ! 

Coralie, effectivement pour les veines sur les seins ce serait dur a déclencher comme symptôme  Et certaines femmes ressentent rapidement les symptômes quand elles sont enceinte.
 Mais bon il vaut mieux ne pas trop trop y croire pour pas être trop déçue .. Attend le 13 ou un retard pour faire un test ! 
En tout cas je croise les doigts pour toi ^^ 

Lilichou, oui les listes ça marche bien ! Je fonctionne déjà comme ça même sans bébé ^^ 
Ca rassure de tout noter, on peut tout gérer ! 
On y arrivera ! 

J'ai hate d'être cet été pour commencer les essais ^^ 

bisous les filles ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 15:04
 merci elise c'est vrai tu as raison mais c'est plus fort que moi mdr!!! la je vais m'attacher sur une chaise pour pas craquer et aller a la pharmacie acheter un test sachant pertinemment que c'est encore trop tôt!!!! lol
vivement cette été comme tu dit pour que tu commence toi aussi et que tu partage nos prise de tète lol
allez gros bisous encore pas longtemps a attendre Elise sa va venir vite
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 19:33
 Oui effectivement les veines sur les seins c'est dur de simuler !! Mdrrr

Allez allez attends un petit peu, le 13 c'est dans une semaine !! :) 
Je suis du 12 et je meure d'envie d'acheter un test, mais je me dis non ca ne sert à rien, le pire c'est que j'ai aucun symptômes a part la fringale et aujourd'hui des gros coup de barre !! :) 
Mais bon, je ne sais pas, je ne peux pas passer ca sur une eventuelle grossesse voyez vous :D

Oui elise ca va vite passé, on est deja en mai, dans deux mois tu commences les essais et bienvenue comme dit coralie sur les prises de tete !! :) 


coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 12:46
 salut les filles j'ai un petit coup de mou aujourd'hui! je suis plus aussi confiante que l'autre jour sur la possibilité d'être enceinte ou non !!! pas le moral aujourd'hui j'éspére que vous allez bien vous !!
bon aprem bises les filles

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 12:58

 Bah alors qu'est ce qui se passe poulette ?

 

Moi je suis au taf !!

JOurnée de merde, bouteille d'eau qui se vide dans mon sac à main !! La merde quoi !! :)

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:04
 t'inquiéte c'est un petit coup de mou un coup de pas bien mais sa passera d'ici quelque jour.
j'espère que sa n'a pas fait trop de dégats dans ton sac. bon courage au travail
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:14

sinon moi j'ai eu deux pointes aux ovaires entre aujourd'hui et hier !

 

Non ca va sa seche, je m'en suis appercu à temps ! :)

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:26
 Ba alors Coralie ? J'espère que ça va aller ! Ca arrive de temps en temps les coups de mou ... Faut pas que ça dure trop longtemps. 
Et ne baisse pas les bras, peut-être que tu auras une bonne surprise a la fin du cycle !  
Courage et fais des petits trucs pour te détendre ou te faire plaisir ! 

Lilichou, Bravo ! LOL 
Y a des journées comme ça ... Bon courage pour le boulot et bonne fin de journée ! Plus de bêtises hein ?!!!! ^^
Tu es en période d'ovu en ce moment alors ? 

Moi c'était dimanche, j'ai bien senti à l'ovaire droit pendant plusieurs heures et en fin de journée paf à gauche ! 
Depuis mon premier cycle sans pilule j'ai senti les ovulations, donc j'espère que ce sera bon quand on s'y mettra ! ^^

Bisous les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 15:50

Non non je ne suis plus en ovulation, j'attends mes vilaines pour le 12.05 !!

Donc je ne sais pas pourquoi c'est pic aux ovaires !!

Ce mois ci je n'ai pas ressenti l'ovulation à part les pertes !!!!

 

J'espere vraiment ne pas avoir mes regles !! Sa creuse trop la tete !! :p

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 17:36
 Coucou les filles !

Comment vous allez ? Les appréhensions sont-elles toujours là ? 

Bisous et je croise les doigts pour vous ^^ 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 17:52
 coucou les filles alors les nouvelles?? 
Ben moi vous allez un peu m'en vouloir lol je sais pourquoi javais un coup e moin bien en faite je devais avoir mes regle lundi le 13 et rien alors ai fait un test et ben positif :D javais un taux a 46ui se qui ma inquieter et hier jai fait une autre prise de sang et la ben 205 ui en 3 jours donc un peu plus rassurer :).
Je recontrole jeud prochain et si tout vas bien je prend rdv avec une sage femme pour les visites prenatal. vla les filles je vous souhaite tres vite le bonheur que moi , le bonheur de voir son homme pleurer et etre exiter comme un gagmin . 
Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.