TEST D'OVULATION

Discussions

Auteur
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:50
Bonjour les filles, en essai depuis décembre je souhaite utiliser les tests d'ovulation clear blue digital afin de cibler la BONNE période. Que pensez vous de ces tests?? Bonne journée
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 17:42

Coucou,

J'ai une copine qui les a utilisé, a priori fiable ... Elle est tombé enceinte mais fausse couche par la suite, breff !!

Apres si tu as un smartphone tu peux avoir des appli qui te calcule ta periode d'ovulation, seule inconvenient, on a pas toute la periode d'ovulation regler au jour pres ! je pense que le test d'ovulation sera pas mal a essayé...

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:17

si tu as des cycles réguliers et que tu sais exactement sur quels jours les faire pourquoi pas clearblue. Mais ça reste cher surtout si tu dois en acheter tous les mois où en faire énormément quand tu ne sais pas où se situe ton ovulation. Moi je les achetais sur internet, sur Simplytest, ça doit équivaloir à 50 centimes le test. Moi j'ai arrêté d'en acheté car ayant des cycles extrêmement longs, je n'arrêtais pas d'en faire, je ne détectais pas tous les mois mon ovulation et ça me faisait trop psychoté!!!!
ChrisB2 3 messages
ChrisB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:01 - Modifié le : 29-04-2013 à 10:04
Bonjour, essai test clear blue sans succès. Mais bon un jour il n' a pas fonctionné, peut-être est-ce ce jour qu'il serait révélé positif.

Ce que je ne savais pas c'est, pour le test clear blue digital, qu'il indiquait (par le sourire) une ovulation à venir à 48 ou 72h. Et non le jour J, du positif...

Bref j'ai abandonné car trop de 'psychotage' aussi. Alors qu'au départ cela devait être pour mieux connaitre mon corps. Même si en essai bébé. Je préfère me fier à mes glaires...
Je dis cela aussi sans doute car juste en essai cycle 3.

Bon courage
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 10:18
Coucou !! Apres je pense pareil que toi au niveau des glaires !! Je pars aussi du principe que à compter de l'arret des grr, un tp un jour sur deux ou sur trois et on ne devrait pas louper la periode d'ovulation !! Ensuite pour les filles qui ont des cycles irreguliers je peux comprendre que ca ne doit pas etre facile... Allez courange, on va y arrivé. bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.