Arret de pilule; BB combien de temps apres??? (Page 2)

Discussions

Auteur
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 11:38
 Re bonjour, 
J'ai encore une question.. Mon compagnon me répète sans cesse qu'il est prêt et qu'il désire cet enfant avec moi, d'ailleurs il fait que de m'en parler constamment ce qui me réjouie!! Mais parfois son comportement d'enfant me laisse penser qu'il n'est pas prêt !! Parfois il va être totalement responsable et d'autres fois il redevient un grand enfant, est-il réellement prêt a assumer un bébé??? Quand je lui en parle il ne comprend pas... Il dit ne pas avoir un comportement enfantin..!! Alors que moi j'ai l'impression que si... Comment était vos hommes avant d'avoir vos enfants?????
Bisoussss merci d'avance
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 11:43
 Bonjour les filles!!
J'ai encores quelques interrogations mais la ça concerne mon compagnon!
Il me dit se sentir totalement prêt a devenir papa et n'attend que ça... Mais parfois son comportement me fait douter...! Pas qu'il en est pas envie, mais en est-il capable?? Son comportement est changeant, parfois il est mature et totalement responsable et d'autre fois j'ai l'impression qu'il retombe en enfance...
Comment était vos hommes avant de devenir papa?? Suis je trop exigeante avec lui??
Bisous les filles
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:00
 Bonjour les filles,
J'ai une autre et dernière question... comment étaient vos hommes avant de devenir papa?? 
Mon compagnon me répète qu'il se sent prêt et il ne fait que m'en parler mais par moment je le trouve totalement responsable et mature et d'autres fois je le voit redevenir un grand enfant..!! Je me demande s'il et réellement prêt? Est ce que vos hommes avait la même attitudes??
Voilà bisous
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:18
 Coucou

C'est cool zeboulonne alors je te souhaite un beau +++ très vite! Moi ca y est j'ai commencé les essais y'a plus qu'a attendre!!

Bisous
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:50
 Désole je pensais que mon message n'avait pas été publier c'est pour ça que j'ai publier trois message en tout!!
Bisous
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:28
 Bonjour à toutes !! 
Je suis dans mon premier cycle après arret de pilule.
J'ai ovulé a J14 et le reveil de mes ovaires a été très douloureux!!!
Je suis aujourd'hui à 5DPO mais j'ai des douleurs de règles je ne comprends pas...

Vous en pensez quoi?
Des intéréssées pour se suivre dans notre aventure ?? 

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:32
 Coucou marinette,
J'aimerai bien t'aider mais je n'en sais pas plus que toi... Je n'ai pas encore arrêter la pilule donc je ne peux pas t'aiguiller les autres mamans en sauront peut être plus que moi!! 
Désolé bisous quand même :) 
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:40
 Merci quand même Zebulonne ! 
Tu prévois de l'arreter bientot ? 
Bisous a toi aussi 
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:46
 Je suis en pleine saison donc j'attend te terminer ma saison.. Donc d'ici 5 mois je l'arrête! Mais j'ai peur que ça prenne beaucoup de temps!!
Je te souhaite un beau +++ :) 
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:59
 Oui c'est ma hantise à moi aussi !!
Je suis dans mon premier cycle sans pilule donc je ne peux pas savoir et je ne me fais pas d'illusion sur le fait que ça pourrait marcher tout de suite, mais je l'espère quand même secrètement !
Ca m'enleverait un énorme poids ... 
Prends soin de toi Zebulonne je te souhaite beaucoup de bonheur et un ++ très vite après l'arret de ta pilule!
zebulonne 15 messages
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:07
 On m'a souvent répéter de ne pas m'inquiéter :) ne te fait pas de soucis il faut le temps que ton corps se remette en rroute!! Ne t'inquiète pas et surtout ne te tracasse pas!!
Je te souhaite que du bonheur et très vite un jolie +++
Gros bisous et tiens moi au courant :)
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:15
 Salut Evanille!!

Tu en es où exactement de tes essais?
On pourrait se suivre moi aussi je commence !! 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:36
 Zeboulonne: je pense que tous les hommes sont parfois gamins mais quand il te dit qu'il est pret c'est qu'il l'est! Pour un homme c'est:j'en veux/j'en veux pas c'est plus simple lol
Le mien est pareil des fois il m'enerve il reagi comme un enfant mais il est très responsable avec sa fille! A mon avis tu n'as pas de soucis a te faire (mais apres je ne le connais pas)

Marynette oui bien sur on peut se suivre je suis a C2 sans pilule le 1er cycle sans TP pour tout remettre en place donc je commence reellement les essais ce mois ci j'en suis a J14.mais pas facile pour les calins car avec notre fille et cheri qui bosse la nuit cette semaine j'y crois pas trop pour ce cycle.
Pour tes douleurs de rrr soit tes regles vont arriver (je sais pas si tu as mal d'habitude?) soit c'est ton utérus qui travaille pour accueillir BB...donc a part attendre la date de tes rrr pas geand chose a faire! L'attente est longue n'est ce pas?!!

Je cous souhaite a toutes de beaux +++ tres vite!!
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:43
 Evanille il suffit d'une fois !! Ne te décourage pas pour ce mois-ci, on dit que c'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive !
Oui en général j'ai mal aux reins et à l'utérus le jour de mes règles, mais là je suis à 5DPO donc j'en suis loin ! Je n'ai jamais eu de cycle aussi court..
Alors je me dis que mon corps est peu être un peu déboussolé tout simplement... Et au fond j'espère que ce soit le début d'une nidation ....
Tiens moi au courant evanille !! Bisous
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 21:01
 Marynette: c'est vrai que les cycles après l'arrêt de pilule sont chamboulés ils peuvent faire plus mal! j'ai aussi des douleurs de rrr (je dois être au moment de mon ovu) ca m'est déjà arrivé les 2 mois précédents. Si les douleurs ne sont pas trop fortes pas de quoi s'inquiéter je pense! mais je te souhaite que ce soit un bon signe...!! tu me tiendra au courant!

Oui c'est vrai qu'il suffit d'une fois et puis je me dis que je ne suis pas pressée. Au mois d'octobre je suis tombée enceinte en C1 et décollement du placenta=> Ivg 3 mois de pilule pour tout remettre en place donc je préfère prendre mon temps et que tout aille bien car ca a été une terrible épreuve pour moi (alors que je n'ai eu aucun soucis pour ma 1ère grossesse). et je me dis que si ce n'est pas ce mois ci c'est qu'il y a une bonne raison!!
Alors on verra d'ici 15 jours...

Sinon tu fais quelque chose pour savoir le jour de ton ovu (courbes...)? moi non donc je ne sais pas exactement quand j'ovule. Mais en même temps jusqu'alors je n'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte donc je ne veux pas tomber dans le psychottage!! Tu dis que ca t'enlèverai un énorme poids de tomber enceinte tout de suite pourquoi? (si c'est pas indiscret)

Allez bisous on positive on aura notre bébé bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.