Fausse-couches sur Grossesses rapides apres retrait Implant

Discussions

Auteur
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 00:21
Bonsoir,

Je suis Tisha. 

Je suis malheureusement une Mamange. Malgré que mon ti embryon s'est arrêté de vivre à 8sa, je l'aimais.

Je suis tombée rapidement enceinte (le 30 janvier 2013) après le retrait de mon implant (le 21 décembre 2012). 1er avril alors que je suis censée atteindre les 11 sa, premiers saignements. Urgences, écho qui dévoile que le coeur de bébé ne bat pas et qu'il est resté à 8sa. 

Cela a duré 5 jours, le 5 avril j'ai expulsé l'oeuf (drôle de sensation).

Voilà, j'aimerai savoir si parmi vous comme moi, vous êtes tombées enceinte rapidement après implant et que vous avez fait une fausse couche avant la 12eme semaine d'aménorrhées.

Un ami étudiant en médecine me dit que ça pourrait venir de là. Bien qu'il y a d'autres situations (chromosomiques etc..)

En parcourant des sites, je me suis aperçue que beaucoup de femmes sous implant tombent rapidement enceinte mais que la grossesse s'arrête très tôt.

Qui a vécu comme moi ?

Merci.

Pour l'heure, j'ai décidé de laisser "reposer" mon corps & je reprendrai les essais fin d'été. Faut savoir faire le deuil même si cela peut paraître stupide, j'ai tant désiré ce bébé & je ne peux tourner la page de suite. 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.