Essai de bb1 (Page 12)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 09:00

heu non toi y blonde le matin mdr !!!

je t'ai dis prends ta temperature tous les matins avant de te lever tu sauras quand est ton ovulation et dans ton application tu note 33 car tu as eu des reds a j33

voila j'ai tout ecris sans fautes ça te va ^^ mdr non mais les jeunes disent ouaich moi je sais ecrire en abreger tu parles mdr ils comprennent pas mdr t adore ma jumell' :)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 19:51
 aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Non mais la temperature je vais le faire une fois en passant je me connais, puis j'ai pas envie de me prendre la tete je te jure !!! 

Ah faut que je modifie mon appli alors !!
J'avais laissé 30 jours !! : )
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 00:14
 lol moi la mienne automatiquement elle calcul ^^
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 16:22
 excuse moi de n'avoir qu'un samsung !!!!! Mais ta precedente appli ne te calculé rien !! :) Moi elle me calcule mes prochaines regles, ma periode d'ovu etc etc !!!! :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 23:49

coucou les filles désoler d'avoir été autant absente mais j'essai de ne pas trop venir tout les jours mais c'est pas facile

j'ai suivi votre parcours et oui j'ai lu tout les com's enfin bon en un premier temps bienvenue a toutes les nouvelles essayeuse

lilichou et ophebibi moi aussi j'ai une appli qui me calcul le jour presumer des prochaines vilaines l'ovulation et tout ce qui va avec

pour ma part j'ai des douleurs au ventre depuis a peu près 1 semaine et les seins super sensible depuis 3-4 jours j'ose a peine y toucher normalement pour moi elle doivent arriver lundi donc on vera dans 6 jour si je repars pour un nouveau cycle ou pas j'essai de ne pas trop me prendre la tête

j'espere qu'on aura beaucoup de petit +++++ vont faire leur apparition ou pas je vous souhaite bonne chance a toutes et je vous tiens au courant

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 14:52
  coucou les filles (maeloue comme toi j'essaie de ne pas trop venir )

je m'excuse de mon absence mais en ce moment le moral n'etais au rdv :/ la ca va un peux mieux !!!

je reprend le boulot demain apres une semaine d'arret car je n'avais plus aucune voix (que j'ai recuperer ce matin :D )

pour moi je suis surement en train d'ovuler j'essais de faire ma temp' mais j'avoue que j'oublie un coup sur 2 ^^ !!!
depuis mes reds j'ai des douleurs par ci par la au niveau de l'ovaire gauche et uteris maintenant  hier j'ai eu 2 pertes rosé hors que je suis censer avoir mes reds que dans 15jours :/ !!!!

et vous comment allez vous les filles ?? quoi de neauf pour vous ??
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 15:23

coucou les filles je reviens au nouvelle pour vous annoncer que j'ai fais un  et il s'est averer qu'il s'est reveler  donc j'ai fis ma pds et là j'attend d'avoir les résultats
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 17:59
 encore bravo maeloue :) retiens nous au courant de la pds ;)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 18:41

a reçu les résultats je suis a 1799 UI/l mais je n'arrive pas a savoir a combien de semaines je suis
juu59390 46 messages
juu59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 18:55
 maelou felicitation!!! moi je suis en periode d'ovu :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 19:56
 regarde sur ton papier de resultat si tu las sinon appel ton doc ;)
et encore felicitation a toi ;) :p
(stp envoi nous la cygogne :p )
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 09:40
 Coucou les filles !! :) 

Félicitation à toi maeloue !! :) 
Si tu es à 1700 et quelques, tu es logiquement enceinte de 3 à 4 semaines !! :) 

Ce qui varie en fonction de ton ovulation !!! Il n'y a que le gygy qui puisse le definir !! :) 

Pour juu et ophébibi, je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant

Des gros bisous les filles ! :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 22:37
 coucou les filles

heu moi sur la pds que j'avais fait y disent que se taux et a 2-3 semaines !!!

merci ma jumell' ;)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 17:39
 Comme quoi les taux ne sont meme pas pareil dans chaque labo !! 

Qu'est ce que tu veux y comprendre !! :) 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 23:33
 grave !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.