heu non toi y blonde le matin mdr !!!
je t'ai dis prends ta temperature tous les matins avant de te lever tu sauras quand est ton ovulation et dans ton application tu note 33 car tu as eu des reds a j33
voila j'ai tout ecris sans fautes ça te va ^^ mdr non mais les jeunes disent ouaich moi je sais ecrire en abreger tu parles mdr ils comprennent pas mdr t adore ma jumell' :)
coucou les filles désoler d'avoir été autant absente mais j'essai de ne pas trop venir tout les jours mais c'est pas facile
j'ai suivi votre parcours et oui j'ai lu tout les com's enfin bon en un premier temps bienvenue a toutes les nouvelles essayeuse
lilichou et ophebibi moi aussi j'ai une appli qui me calcul le jour presumer des prochaines vilaines l'ovulation et tout ce qui va avec
pour ma part j'ai des douleurs au ventre depuis a peu près 1 semaine et les seins super sensible depuis 3-4 jours j'ose a peine y toucher normalement pour moi elle doivent arriver lundi donc on vera dans 6 jour si je repars pour un nouveau cycle ou pas j'essai de ne pas trop me prendre la tête
j'espere qu'on aura beaucoup de petit +++++ vont faire leur apparition ou pas je vous souhaite bonne chance a toutes et je vous tiens au courant