Bonjour à toutes
Voilà je viens de m'inscrire car je ressens le besoin de tout déballer !...
J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 2 ans, nous essayions pas forcement d'avoir un bébé, puis il y a un an nous avons commencé à essayer, calculer les périodes d'ovulation etc.
Cela fait donc un an que j'y pense tout les jours et je ne suis toujours pas enceinte !
En septembre dernier j'ai consulté mon gynéco, il m'a fait faire des prises de sang ainsi qu'une hystérographie. Tout s'est révélé "normal", il m'a cependant mis sous clomid, physiogine et ovitrelle afin de booster mon ovu, ce qui a bien marché au premier essai au vue de l'écho faite pendant le traitement. Malheureusement je ne suis pas tombée enceinte Ça a été une grande déception car j'y croyais vraiment... J'ai donc décidé de prendre un peu de recul pendant les périodes de noël et j'ai consulté de nouveau mon gynéco que le mois passé. On recommence le même traitement (j'attends d'ailleurs mes règles aujourd'hui ou demain pour me préparer a le commencer) et il a prescrit à mon homme un spermogramme. Il l'a effectué la semaine dernière on attends les résultats en fin de semaine.
Bref aujourd'hui je broies du noir, j'en ai assez d'attendre, d'y penser, et de voir mes amies enceintes, accoucher, câliner leur boutchou...
Désolée de mon sujet un peu déprimant dans un forum qui devrait respirer la bonne humeur, mais je ressentais vraiment le besoin de raconter mon histoire !
je souhaite à toutes celles qui sont dans mon cas d'avoir tout pleins de bébés très très vite !
bizou