BESOIN DE VOTRE REPONSE

Discussions

Auteur
melanie33430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 11:33

bonjour j'aurai du avoir mes règles le 23 mars et je n'ai toujours rien est ce que sa signifie que je suis enceinte?????

MERCI DE ME REPONDRE 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 12:46
 Bonjour,

Alors déja j'ai une question à te poser? es-tu régulière ou pas dans tes cycles? si oui est-ce que tu as des symptomes ou pas?? moi je te conseille de faire un test des aujourd'hui car tu as 10jours de retard... ce peut etre le fait que tu sois enceinte mais aussi un dereglement hormonal...Tiens moi au courant....

Bonne journée
shamalex 4 messages
shamalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:45

Salut !

Effectivement, comme le dit laeti88, il faut déjà savoir ce qu'il en est de tes cycles...

Pour ma part, expérience vécue, j'ai accumulé test sur test il y a 1 mois et demi, persuadée que j'étais enceinte, j'avais plus ou moins le même nombre de jours de retard que toi. Tests négatifs, j'ai pris rdv avec mon gygy et il s'est avéré que mon cycle était complètement détraqué suite à un problème hormonal (j'avais perdu pas mal de kilos en peu de temps). Donc, rien ne sert vraiment de psychoter. Fais un test et s'il est négatif, il faudra malheureusement attendre le prochain cycle !

Bonne chance à toi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.