coucou les filles! et bienvenue maud....perso moi j'ai tjs des pertes comme tu décris 3-4 jours avant l'arrivée des "vraies" règles..et comme toi glaire ou perte en m'essuyant mais rien sur les protège slip..puis elles arrivent.dc je te dirai que ça me choque pas..de plus si tes tests urinaires sont négatifs c'est que ce doit etre négatif (ce que je te souhaite pas!) pour tees 2 enfants tes tests urinaires étaient + ? parce que je sais que chez certaines personnes il y a des faux négatifs mais cela à chaques grossesses dc si tu as déja fai des tests urinaires pour tes précèdentes grossesses et qu'ils ont été + je pense pas que tu es dans ce cas.....après ttends les résultats de ta prise de sang on sait jamais! ;)
Moi j'ai un cycle de 27 jours et mes vilaines arrivent à J27 ...
Sinon règles presque terminées ici!!dc TP à fond en esperan un joli ++++ pourr la fin du mois! :)
Bisous bisous
Delphine
coucou les filles, comment allez vous ? moi pas la grande forme, j'ai appris un décès hier donc un peu dur. ca me fait du bien de venir ici, ça me change les idées.
maude, est ce que tu as eu les résultats de ta pds ?
Cécile, pour ce qui est des rrr en général c'est à J28 mais bon, la nature est prafois faite bizzarrement lol
Delphine, TP à fond en espérant un beau +++ le mois prochain ;-)
Raphy, tiens nous au courant de la suite.
Moi TP à fond mais pas trop motivée. Vivement mercredi que je parte avec mes filles et mon mari pour me changer les idées. bisous les filles et profitez bien du soleil