Essai 3eme (Page 22)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 19:01
 alors pr les pertes ça s'est estompees là c'est tres leger rien à voir avec semaine derniere ms c'est marrons maintenant ms ça ne rempli pas mon protege lol dsl ms je m'inquiete qd meme je trouve ça etonnant en fait j'y crois pas à cette grossesse vivement jeudi soir
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 19:04
 et si c'ets bon ça serait encore un fevrier je pense lol dc les vacances encore lol jamais 2 sans 3....et demain on fete nos 9 ans de mariage civil et 10 ans mariage religieu ds 3 semaines ça serait un beau cadeau pr tte la famille de terminer pr un pti dernier 
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 19:47
 Tu as raison Samming il ne vaut mieux pas s'emballer. Bizarre je dirais aussi. C'est un peu tôt pour avoir déjà un résultat positif?

Sinon toujours pas d'autres positif?

Moi je suis dans la période Tp alors ce soir on y va a fond. On a pas les petites alors on va en profiter.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 19:50
 samming : il t'a donné un taux de hcg a faire ou pas ?
Ca va pas faire trop tot l'écho ?

Raphy : pas de + ici , J32 et tjrs pas de regle : test - a J28.
Si rien debut juillet , je ferai un test mais pas avant
bon TP
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 23:32

ben dis dc c'est bizarre sammig!!!!! j'espere de tout coeur que tout cela va s'avérer une bonne nouvelle et un très joli +++++  après pour avoir également fai une fc je pense que tu as raison de te "blinder" et ne pas trop y croire..vaut mieux une grande surprise qu'une affreuse déception...tiens nous au courant!!!

ici ben rien de chez rien!!!mdrrrr! légère douleur aux seins mais rien de flagrant et c'est comme tous les mois dc bon....résultat lundi....mais j'y crois pas du tout!!mdrrr

gros bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 08:23
 coucou les filles, 

bon je suis tjrs aussi balonée depuis lundi une douleur genante au bas du ventre ms j'ai pas le choix 
alors ce matin je fais PDS oui avec taux HCG et urines et d'autres choses apparemment 

pr echo non ce n'est pas trop tôt, pr ma fausse couche enceinte à 3 semaines aménorrhée mon gynéco qui m'avait fait l'écho m'avait dit c'est un oeuf clair vs allez faire fausse couche dc là je me dis si le 31mai les regles etaient des regles anniversaires je suis normalement enceinte de + 3 semaines par logique car en effet le test ne peut pas etre positif aussi rapidement avant même une ovulation lol 

dc j'espere que j'aurai au moins les resultats du taux ce soir pr savoir si je peux espérer une bonne nouvelle avant l'echo
Pour les pertes je n'en ai plus depuis 2/3 jrs
en tout les cas la douleur me saoule mon mari me dit c'est normal on connait les signes ça se met en place etc....lol j'aime qd il me dit ça lui il est hyper confiant il me dit un faux test + c'est très rare mdr et me dit tu te plies pas en 4 ta douleur est legere dc c'est bon lol au moins un de ns qui est confiant

bonne journée et a ce soir pr le verdict

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 08:52
 Euh comment ton gygy a su que cetait un oeuf clair a 3SA ????
Il est fou lui !

Tu nous dira pour la pds :)

Ici tjrs pas de regles , 37.2 ce matin donc impossible quelles arrivent auj lol (jai pense anune ovu le 5.06 mais je doute)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 10:27
 lol cecile je t'assure il y a 3 ans il m' a sorti ça j'étais exactement à 4 SA non 3 lol il m' dit oeuf clair j'ai de l'experience vs verrez je me trompe rarement faites 2 PDS Du taux HCG à 48 h d'intervalles normalement il va stagner voire meme baisser lol bah il avait raison le taux n'était pas du tout en hausse 48h apres la 1ere PDS et fausse couche apres
 ils connaissent leur job il es agé en plus le mien au moins 55 ans dc il a du en voir lol

bon deg resultats demain apres midi c'est long j'ai tjrs eu les resulats le soir meme ms là elle ma dit votre medecin a demander de verifier si infection ds les urines etc....liées aux douleurs et pertes de sang.

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 10:34
 une FC je veux bien mais un oeuf clair non.
Pour un oeuf clair , le taux double bien toutes les 48h comme si la grossesse se deroulait bien mais l'oeuf ne se developpe pas.
Dans ton cas , il a eu raison mais pas dit pour tous : y'a qu'a voir une amie a moi qui avait 1 semaine en moins au niveau du taux par rapport a son terme & qui ne doublait pas toutes les 48h & pourtant elle est enceinte de bientot 15SA :)

Les hcg et l'analyse d'urine n'ont rien a voir ensemble donc s'ils avaient voulu , ils auraient pu te donner l'info ce soir mais ils doivent pas avoir envie de se prendre la tete a le faire en 2 fois grrrrrrrrrrr
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:35
 Bonjour les filles.

Pour moi aujourd'hui Tº37 , ca fais deux jours que je suis fatiguee et que m'endors meme la journee mdr car pas du tout dans mes habitudes!!!! Par contre une etrange sensation m'envahis depuis ce matin j'ai le ressentis (persuadee) que mes vilaines vont debarquer!!!! Qu'est ce qui m'arrive????
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 12:59
 maudounette tu n'a pas fait de test pr savoir si enceinte ou pas je me souviens plus de qd datent tes regles la fleme de remonter plus haut lol

cécile oeuf clair j'en sais rien lol i m'a dit ça apres je m'en tape c'était il y a 3 ans et c'était une FC c'est certain 
pffff ils abusent les labos c'est pas sympa lol 

bon j'ai trouvé un test chez moi ptdr car j'en avait acheté plusieurs depuis début d'année au cas où et c'était le dernier je l'ai donc refait et direct positif aussi dc je suis bien enceinte  !! 2 faux tests là je n'y crois pas 

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 13:04
 samming : ca ne fait pas de doute , tu l'ai :)
C'etait quand ton ovu si on oublie tes regles ?
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 13:07
sammig1_EE a dit :
“  maudounette tu n'a pas fait de test pr savoir si enceinte ou pas je me souviens plus de qd datent tes regles la fleme de remonter plus haut lolcécile oeuf clair j'en sais rien lol i m'a dit ça apres je m'en tape c'était il y a 3 ans et c'était une FC c'est certain pffff ils abusent les labos c'est pas sympa lol bon j'ai trouvé un test chez moi ptdr car j'en avait acheté plusieurs depuis début d'année au cas où et c'était le dernier je l'ai donc refait et direct positif aussi dc je suis bien enceinte  !! 2 faux tests là je n'y crois pas  ”

super!!!! Si j'ai tout bien suivis. Moi mes dernieres rrr datent du 27 mai vrai sang car traces rouges 2jours avant voila mais tu n'avais pas besoin de remonter il y a le lien de ma courbe dans ma signature lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 13:54
Maudounette66 a dit :
“  Bonjour les filles.Pour moi aujourd'hui Tº37 , ca fais deux jours que je suis fatiguee et que m'endors meme la journee mdr car pas du tout dans mes habitudes!!!! Par contre une etrange sensation m'envahis depuis ce matin j'ai le ressentis (persuadee) que mes vilaines vont debarquer!!!! Qu'est ce qui m'arrive???? ”

Ca le fait souvent cette impression alors que c'est +
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 13:58
CecileMM77 a dit :
“ Maudounette66 a dit :“  Bonjour les filles.Pour moi aujourd'hui Tº37 , ca fais deux jours que je suis fatiguee et que m'endors meme la journee mdr car pas du tout dans mes habitudes!!!! Par contre une etrange sensation m'envahis depuis ce matin j'ai le ressentis (persuadee) que mes vilaines vont debarquer!!!! Qu'est ce qui m'arrive???? ” Ca le fait souvent cette impression alors que c'est + ”

Merci Cécile tu me rassure un peu....le corps d'une femme est vraiment bizard, et ses nausées qui ne s'arrete pas c'est pénible lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.