maudounette je te dirai arrivée des règles surtout si en plus test - ....pfffffffffff fais chier!
moi après ma seule perte rouge de ce matin, 1 seule perte à 17h marron et depuis plus rien...c'est incompréhensible!qu'est ce que ça me saoule!!!mais bon je devais les avoir demain dc on verra demain!
coucou les filles!!bon ici c'est la merde!!ptdrrr! j'ai eu des pertes jusqu'à hier et aujourd'hui que je dois avoir mes règles..plus rien!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr! du coup j'ai refai un test ce soir (mais j'ai mi 5 min car pas assez d'urine dc je sais pas si ça y joue!) est négatif!!!!!ça me saoule!!!!!!!!!!lol
maudounette alors???
maraud je croise les doigts pour toi!!
bisous
coucou les filles!! bon les vilaines ont enfin débarquées ce matin!!!ouf j'en avais marre de pas savoir et me demander ce qu'il se passait...et finalement j'ai compri d'ou venait ces pertes..j'ai explusé un énorme caillot de sang ce matin...je suis sujette aux kystes aux ovaires qd j' ai plus la pilule dc ça devait etre ça surtout que j'avais très mal sur un coté et je dutais que j'en avais un...
c'est parti pour c4!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous