Essai 3eme (Page 13)

Discussions

Auteur
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:51
 C'est trop fort Cécile lol

Moi je suis dans le nouveau quartier Dunant à l'opposé.

Moi j'ai repris les TP hier soir et ce sera 1 jours sur deux
J'ai commandé des tests ovul par internet et je n'ai toujours rien reçu. 
C chiant....ça déconne La Poste en ce moment

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 12:17
 Pour le cycle prochain , je sais pas si je refais une courbe de temperature ou non.
J'ai aussi commandé des test d'ovu , je les ai recu lundi (commandé mercredi) donc c'est sur que j'en ferai

Oui effectivement c'est l'opposé
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 12:21
 Tu les as commandé ou? Moi aussi commandé mercredi dernier et toujours rien alors que soi disant c'est expédié depuis lundi
Moi je les ai pris sur test-ovu
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 12:34
 Je les achete sur ova-test.com
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 12:40
 Ah non c ça c'est comme toi.
Tu les as eu quand?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 12:42
 Je les ai eu lundi , j'ai trouvé ça super rapide d'ailleurs
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 10:38
 Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous en etes ou ?

Bisous
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:34

coucou les filles, quoi de neuf ce matin ?

Cécile et Raphy, c'est marrant que vous habitiez la même ville, vous pourrier vous rencontrer ?!!! lol

Moi rien de plus, j'ai recommencer mon duphaston hier donc on verra dans 10 jours, si les vilaines se pointent ou non.

bisous les filles et bonne journée

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 13:46

coucou! ben moi c'est bizarre j'étais persuadée d'avoir ovuler mardi et voilà que ça recommence...grosse douleur à l'ovaire gauche hier et aujourd'hui grosses glaires filantes....dc je suis perdue....moi qui pensait avoir eu des tp bien placés ben j'ai tt à refaire!!ptdrrrr! et pas de tp hier et chéri rentre à minuit ce soir dc jrisque de dormir!flute et reflute! gros bisous
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 22:28
 Coucou Les filles

Rien de nouveau pour moi.

Chloemie : je pense que tu es en plein dedans oui
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 23:00
 Chloemie : met le reveil & saute lui dessus lol
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 16:18
 coucou les filles,

je viens vous annoncer mon

toujours pas de règle ce matin, hier comme une gastro, je me décide donc à le faire ce matin et c'est bon, quelle surprise!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 18:15
 Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Je pensais justement à toi y'a 15 min & j'allais mettre un message !!!!
Félicitation !!!!!!!

Pour ma part test - donc je pense que les vilaines vont arriver demain bien que je n'ai aucun signe annonciateur.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:38

waouh super!!!félicitations!!!!! trop bien les ++++ commence à arriver! :)

cécile je pensais que tu avais des cycles plus long non? peut etre le test a été fai trop tôt...

bon sinon hier j'ai réussi à tenir et hop l'homme a mm pas eu le temps de souffler que je lui sautais dessus!!mouahahaahh! mais je pense pas que c'était mon ovu..car ce matin encore perte très blanches et un mal de seins horribles....mais bon c'est le cycle ou j'y crois dc je pense que le psychotage est là!!! :p et dire qu'il faut encore attendre 11 jours avant de savoir!!!lol!

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 18:42
 Chloémie : oui pour ma fille c'etait le cas mais la au vue de mes pertes & mes douleurs a J14 , je pense que c'est un cycle normal (et la courbe de temp trouve bien mon ovu a J14)

C'est top pour le TP :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.